Question Sur Les 525 Tds (e34)

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Greggy
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par Greggy »

jerome30 a écrit :5500 euros pour une 525 si elle est propre c est cadeau!

ciao a +
En principe... je suis d'accord avec toi, M Chauvel, mais le marché...

Je ne sais pas si c'est à cause de ma tête, mais j'ai eu un mal fou à vendre une 524td qui était
absolument irréprochable et toutes options... pour 2500 euros... :blink:

Ce n'est que mon expérience mais selon moi 5500 euros c'est quasiment le prix d'un Touring.
Ca peut valoir le coup... pour une berline exceptionnelle, je pense. (En diesel, s'entend).

A+
Greggy
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pereims
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par pereims »

voila !!!!!!! moi tout pareil

alors c peut etre l'equilibrage je sais pas mais je vois ke je suis pas seul


oufffffffffffffff
e34 525tds touring noire (au garage depuis 6 mois, merci spidi)
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alexisre
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par alexisre »

je vais la voir lundi je vous tient au courant
Imageex : 525tds, 1992, 213000km
laguna 2l ttes opts je sais c'est renault mais bon

Invité

Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par Invité »

euh c'est pas moi qui ai dit que 5500€ c'était bien, mais bon c'est pas grave...

Moi j'ai acheté la mienne 4600€ une 525 TDS Touring de 1992 (E34), il y a quelques petits soucis, mais la caisse est irreprochable. J'ai en somme que quelques petits soucis electrique qui devrait ce corriger facilement, un petit probleme de frein et de crémaillère de direction rien d'insurmontable.

@+

:P

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cris13
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par cris13 »

pereims a écrit :voila !!!!!!! moi tout pareil

alors c peut etre l'equilibrage je sais pas mais je vois ke je suis pas seul


oufffffffffffffff
Ben non t'es pas le seul

Mais ya un truc pour les vibrations en principe !!!

La première chose c'est l'équilibrage : j'avais vibrations (sur la 525) aux alentours de 90/100 puis 120/130 et après vers 180

J'ai fais faire l'équilibrage des 4 roues, car selon la vitesse c'est soit l'avant, soit l'arrière, soit les 2 !!!

Plus un petit parallélisme ça mange pas de pain

Ben plus rien tout est nickel et suis tranquille, bien sur il faut considérer aussi l'état de tes jantes, car meme avec tout si tes jantes sont en mauvais état, meme légèrement, tu auras toujours quelques vibrations, attention lorsque que bien évidemment tout autre problème a été écarté et que l'on parle bien de prob de roue uniquement

Biz
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cris13
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par cris13 »

Euh, j'allais oublier

Pour info j'ai acheté la mienne il y a un et demi, elle avait beaucoup plus de km (je crois au alentours des 270000 environ me rappelle plus de tete) que celle que tu veux acheter et now je totalise 305000 km et elle marche toujours comme une horloge (meme voiture meme année)

Donc si vraiment en bon état et bien entretenue la titine et que tu as toutes les factures et carnets entretien à jour tu peux aller très loin avec

Je me répète mais le jour ou j'ai acheté la mienne, un gars en achetait une pareil meme année elle totalisait presque 500000 km et en plus il etait content.

Slut
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tds68
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par tds68 »

500000km ca commence à faire des bornes :o j'ai encore le temps !

moi j'ai des vibrations mais moteur à 90 km/h en 4eme ou 5eme, uniquement en accélération, après vers 2500 t/min plus de vibrations :( pas de problème de ralentie, ni de démarrage à chaud ou à froid, pas de conso d'huile, ni de gazole, traité au mécacyl !
bref ca n'empêche pas de rouler, mais c'est chi... quand tu roules à 90 km/h en 5eme (au point mort ca ne le fait pas)!

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cris13
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par cris13 »

Au cas ou t'as vérifié tes cylimblocs moteur, dès fois que ça t'es échapé, juste un de déplacé suffit pour les vibrations, on sait jamais :rolleyes:
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pereims
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Re: Question Sur Les 525 Tds (e34)

Message par pereims »

merci Madame pour tes observations. je verrai ca un jour ou l'autre. mais je pense que ca doit etre dans cet idée la.

<_<
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