Hello,
Pour 650 €, il y a un pro a Dreux qui fait des lignes pour nos Audi turbo en diamètre 76.
Montage sur mesure dans la journée, un ou deux silencieux au choix.
Marc-O
Echappement Inox
- Elsupermarco
- rocaldo
Re: Echappement Inox
jje les ai deja contacte en debut de moi
1050 € pour 1 ligne double en 60mm monte pose garantie 5 ans
750 € pour 1 ligne simple ...
1050 € pour 1 ligne double en 60mm monte pose garantie 5 ans
750 € pour 1 ligne simple ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Elsupermarco
Chez qui ?
- 6pattes
Serge de quel esthetisme tu parles ?? quand tu regardes une voiture, tu arrives a voir si elle a un intermediaire ??sergouilbm a écrit :Moi deux tube et un silencieux final pour faire mine que c'est atténué alors que ça doit faire un bruit d'avion, j'en veux pas.
D'autant plus qu'esthétiquement je trouve ça moche les deux tubes directs, je trouve ça plus sympa quand ça reproduit le dispositif original.

- rocaldo
PROINOXASIMarc-O a écrit :Chez qui ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Elsupermarco
Et bien, il t'a pris pour un américain ...
La 80 compétition à une ligne inox en 76, decente de turbo jcomprise, jusqu'au bout avec un coupe flamme et un silencieux pour 600€.
Un de mes amis a fait la même ligne avec un silencieux de plus car trop bruyante, pour 650 ...
J'ai payé le Y de ma ligne sur la E28, 40 €...
Il va falloir que tu réveilles le négociateur qui sommeille au fond de toi !
Marc-O
La 80 compétition à une ligne inox en 76, decente de turbo jcomprise, jusqu'au bout avec un coupe flamme et un silencieux pour 600€.
Un de mes amis a fait la même ligne avec un silencieux de plus car trop bruyante, pour 650 ...
J'ai payé le Y de ma ligne sur la E28, 40 €...
Il va falloir que tu réveilles le négociateur qui sommeille au fond de toi !

Marc-O
- rocaldo
ok .. mais bon la il y a une double ligne ... enfin je vais y aller d'ici 1h 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- sergouilbm
Déjà si elle en a pas, je l'entends et ça c'est rédhibitoire, ensuite, quand je la monte sur un pont, j'aime bien voir les deux voire trois silencieux.6pattes a écrit :Serge de quel esthetisme tu parles ?? quand tu regardes une voiture, tu arrives a voir si elle a un intermediaire ??![]()
![]()
Si on suit ton raisonnement, on se demande pourquoi il se trouve des gens pour repeindre les trains rouillés, les ressorts, mettre des visseries neuves et j'en passe, tout ça pour du sous-bassement que personne ne voit, qui prend la poussière et les gravillons.
- 6pattes
Non non !! Mon resonnement ne va pas si loin que ca !
Je cherchais juste a savoir de quel esthetisme tu parlais, et en aucun d'une voiture saine jusqu'au bout des pneus !!

- sergouilbm
Ben j'ai répondu, je parle de l'esthétisme de la belle mécanique, avoir 2 silencieux pour moi c'est plus beau sous un pont et avec une plus belle sonorité qu'un machin qui fait un bruit de bombardier assourdissant.
C'est la même chose que d'avoir des sous-bassements soignés (ce que j'ai pas encore sur la B9 par exemple).
EDIT> plutôt que de répondre au post suivant j'édite celui-ci
Y a pas de lézard 6pattes, j'étais juste étonné de ta réaction par rapport à l'esthétisme ou au soin apporté à la finition d'une auto, ça me paraissait couler de source. Sous la moquette on aime bien que ça soit bien propre et pas rouillé même si ça ne se voit pas
C'est la même chose que d'avoir des sous-bassements soignés (ce que j'ai pas encore sur la B9 par exemple).
EDIT> plutôt que de répondre au post suivant j'édite celui-ci
Y a pas de lézard 6pattes, j'étais juste étonné de ta réaction par rapport à l'esthétisme ou au soin apporté à la finition d'une auto, ça me paraissait couler de source. Sous la moquette on aime bien que ça soit bien propre et pas rouillé même si ça ne se voit pas