non di diou !charlie-AMK a écrit :Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde...![]()
tu laimeras!
non di diou !charlie-AMK a écrit :Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde...![]()
yop,jeff325ic a écrit :le gris va pas trop mal a la E63, mais si on occulte la face avant, ça qd meme bigrement la tronche d'un... coupé 406 de 3/4 avant.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra ClassicCharlie te moque pas trop des ressemblances, sinon je vais te parler des premières 356 et 911 qui ne sont que des évolutions de vulgaires Coccinelles VWcharlie-AMK a écrit :bonsoir !
superbes ces photos Ric !! Merci![]()
Bon c'est vrai que le profil arrière vu sous cet angle là ressemble de TRES loin à la queue de canard de la 911 2.7 RS, mais bon le reste...on lui vire les deux haricots et les clignotants on a une 406 coupé![]()
Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde...![]()
![]()
Par contre les qualificatifs me manquent pour valoriser la 3.0 et la E24!!! Le coupé 3.0 fait petit à coté du squale d'ailleurs
. ça ce sont de "vraies" BMW pour moi
sharknose powa !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités