Là voilà, celle que j'attendais depuis une semaine!
j'ai encore réussi à oublier mon APN... donc je n'ais fait les photos qu'en rentrant avec une lumière pourri... je ne maitrise pas encore bien l'appareil non plus... résultat presque tous les clichés flous... enfin, il a quand même réussi à en sauver quelques une malgré ma médiocrité...

je crois avoir compris pourquoi j'avais des antibrouillard jaune, des clignot tuning... c'est que le papi à du repasser en phare blanc et au passage à changé les clignots.

pas de photo de l'intérieur, j'en ferai demain, celles que j'ai faites sont ratés.
la TO DO LIST :
- remettre des clignotants orange, je trouve que le blanc est vraiment une injure (gout personel)
-mettre des AB blanc??? je les ai donc ...
fin pour le futile.
- vidange tous liquides.
- changement pompe à eau
- checker les bougies
- checker les filtres
- plaquettes de freins.
- recharge clim
- changement pneu pour ces jantes là
au niveau des mauvaises surprises...
- sifflement et boite grasse.

- économètre décallé et traces de démontage de bloc compteur...
- je trouve qu'elle pète un peu quand je suis en deceleration, c'est peut être normal.
- elle a reçu un voilage, j'ai trouvé des traces de tonches, mais faut avoir la gueule dessus pour le voir.
malgré tout ces petits souci et un légé manque de transparence... mais qui incriminer? je suis très content de mon acquisition!!!
j'annonce que les questions vont pleuvoirs dans les jours et semaines qui viennent!
c'est ma seconde voiture essence et c'est ma première essence sans carbu (j'ai gère eu le temps de faire joujou avec le carbu non plus).
Cdlt