Ma 325i Coupé E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sun

Re: Ma 325i Coupé E36

Message par Sun »

Elle est très optionnée ta 325 (mieux que la mienne) par contre elle est vraiment trop rabaissée!!!

Tu dois rouler aux pas sur les dos d'ane ?

Tu souhaites la laisser ainsi ou mettre tout le pack M3 (retro, parchoc arrière, bas de caisse et baguette de porte) ?

Tu as mis quel % pour les vitres teintées à l'avant ?

6 En Ligne ONLYImage

Squall75

Message par Squall75 »

Merci des compliments :wink2:

Contrairement aux apparences, elle passe partout, bien sur je ne passe pas non plus a 200 km/h sur les dos d'âne, mais ca passe partout (enfin presque :ph34r: ). Il y a bien des endroits où je passe pas (certaines rampe de garage par exemple) car ca frotte au milieu donc la je n'insiste pas.

Par contre je l'avoue, je me tâte a la rehausser un petit peu vu que ma suspension est réglable en hauteur.

Pour répondre a Sun, je vais la laisser telle quelle, car pour moi c'est tout (pare-chocs avant et arrière, bas de caisse, rétros, baguettes de portes) ou rien, et habitant Paris et n'ayant pas de garage, les rétros et baguettes ne vont pas faire long feu malheureusement :( .
Pour mes vitres je ne me rappel plus du pourcentage, mais ca correspond a du Carbon Super de chez Glastint, mon intérieur étant clair, ca éclairci les vitres.

J'ai vu que tu habite en RP, tu es d'où ? Si tu veux voir le résultat en vrai, il n'y a pas de problème :wink2:

Sun

Message par Sun »

En fait j'ai moi aussi fait teinté les vitres mais 5% tout l'arrière et 20% avant car on a pas le droit soi disant de mettre trop foncé à l'avant pour nos "amis" les gendarmes mais je regrette presque car je trouve que ça fait pas assez foncé, j'aurais vraiment aimé qu'on voit vraiment rien à l'intérieur comme à l'arrière.

Image

Tu l'as fait toi même ou par un pro ?

6 En Ligne ONLYImage

Squall75

Message par Squall75 »

Personnellement ils ne m'ont jamais rien dit.

Je les ai fait faire par un "pro".

HS: C'est l'Autobac de Rosny en photo non ? Elle est pas mal ton e36 aussi :wink2:

Sun

Message par Sun »

Oui exact l'autobac de rosny, les photos datent d'un an au moment où je l'avais fait.

Mais moi ils refusaient de le faire 5% à l'avant car c'est soi disant non homologué ms bon après au niveau de la loi c'est plutôt flou.

6 En Ligne ONLYImage

Squall75

Message par Squall75 »

Oui c'est sur que c'est flou comme loi.

C'est dommage pour toi quand même.

Sun

Message par Sun »

Oh t'inquiète pas c'est grave , au moins j'aurais pas de problême avec la maison poulaga...

Fais attention toi par contre car si tu tombes sur certains zelés, ils peuvent te verbaliser voir même te demander de l'enlever directement sur place...

Si tu pars à l'étranger dans certains pays c'est tout simplement interdit les vitres teintées à l'avant comme la belgique et l'espagne il me semble ;)

6 En Ligne ONLYImage

Squall75

Message par Squall75 »

Jusqu'a présent je n'ai eu aucun soucis, ca fait plus d'un an que je les ais et justement je les ais fait poser en Belgique. Vu que mon père habite la-bas, j'y vais 1 fois tout les 2 mois environ, et aucun soucis.

De même que tout les ans je vais au Portugal (donc passage par l'Espagne) et l'année dernière je n'ai pas eu de problème non plus, je croise les doigts pour que ca continu :)

Après c'est sur c'est au bon vouloir de "nos amis les bleus", si tu as une tête qui leurs convient ca va.

Petite anecdote, un soir j'étais arreter a un feux rouge quand une voiture de flic s'arrête a côté de moi, comme il ne voyait pas a l'interieur, ils ont sortis leur torche pour m'éclairer, j'ai alors ouvert ma fenêtre pour voir ce qu'ils voulaient, ils m'ont regarder, puis sont partis :D

Sun

Message par Sun »

La mienne va bientot avoir 200 000km. Mais je n'ai fait avec que 15000km. J'ai changé bcp de choses dès que je l'ai eu donc je ne peux pas avoir de recul sur la voiture.

je vois que tu as fait pas mal de kilomètres avec en combien de temps ? Tu as changé pas mal de choses ?

6 En Ligne ONLYImage

Squall75

Message par Squall75 »

Ca va faire 4 ans au mois d'octobre que j'ai la mienne, je te fais une liste de tout ce que j'ai changer avec les kilométrages correspondant:

_155.456 - Changement pompe a eau + courroies accessoires
_176.446 - Changement des amortisseurs + ressorts av/arr
_181.438 - Changement de la résistance de ventilation
_186.340 - Changement du flector de transmission
_202.060 - Changement du récepteur d'embrayage
_208.418 - Changement des disques + plaquettes av/arr
_208.440 - Changement du calorstat

Voila les seuls frais que j'ai eu avec, rien de bien méchant en gros :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »