Angel Eye Ou Pdc Ou ? Sur M5 E39

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dhl555

Re: Angel Eye Ou Pdc Ou ? Sur M5 E39

Message par dhl555 »

Ou elle est ta M5 du Lux? J'y habite. Si c pas trop loin, je pourrai aller la voir pour toi si tu veux (et faire le c*n avec par la meme occasion bien evidemment... :D :D :D )

Une voiture Luxo tu peux acheter fingers in the noze. Ici les voitures sont entretenues en concession uniquement! Pas chez Sudauto (d'ailleurs il n'y en a pas!).

High Elf

Message par High Elf »

Celle que j'ai vu sur trokers.net est à 28800€ et 107.000Km <_<

Image

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

larson

Message par larson »

Hello,

22000 euros j'ai cru faire une crise cardiaque :D enfin en tous cas pas vu cette annonce

Par contre j'ai vue celle 28000 euros, mais qui date, et puis pas GPS a ceux prix là il reve le gars... dixit le prix (reele) des M5 dans la centrale...

Bon j'ai a nouveau un proposition interessante d'un marchand.... vehicule allemand mais avec carnet a jour, mais pas de factures. Mais possibilité d'appeler le garage BMW pour connaitre l'historique complet du vehicule (entrtien exclusif dans le meme garage BMW)
Le marchand me dit que vu que le vehicule a etais suivi 100% bmw il peu me proposer une garantie BMW !!!

donc WAIT and SEE :ph34r:

@+

Invité

Message par Invité »

Salut pour information, je viens de vendre ma M5 E39 de juin 1999 toutes options Carbon Shwarz, j'ai fait poser le kit Facelift au Xenon (Pour information ça m'a couté 900€ pour les pièces directement chez Hella et 60€ pour la pose chez BMW)
Je l'ai vendu 30.500€, c'est une 2ième main, elle a été acheté chez le concessionnaire de Lyon et elle a 62000Kms avec le carnet à jour et les pneus Dunlop SP 8080 neufs. Elle était toutes options (GPS/TV, TEL, Rideau Arrière électique, TOE, Cuir Noir mono couleur etc..). bien sûre en état exceptionnel.
Je pense qu'il ne faut pas non plus rêver, ne limite pas ton budget à 1000€ près tu peux trouver de trés bonnes affaires mais je te conseil d'en trouver une avec un kiliométrage limité et surtout je te conseille d'acheter une voiture française surtout pour tous les affichages qui se font en langue d'origine.

Sit tu connais l'origine de la voiture, ne te limite pas à la garantie car cette voiture est extrèmement fiable.

J'ai eu sur la centrale une M5 vendu par M. Allemang. A mon avis tu peux lui faire une proposition à 29.000€

Salut et bonne achat...

TheBoss

Message par TheBoss »

je me suis peut être trompé sur le site mais pas sur le prix en tout cas !
(j'en suis certain)

TheBoss
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Invité

Message par Invité »

Salut,

Rahhhhhhh, super choix déjà. Cette voiture me botte bien aussi.
J'en ai vu une chez mon conscessionnaire (en decembre) à vendre pour 33 000 € et 87 000 kms. Déjà, je trouvais le prix peu cher en comparo avec une autre, chez le meme conscessionnaire en avril, à 36 000 € et 130 000 kms au compteur.

Dans les choix que tu cites, les 3 me semblent bien. Ceci dit, personnellement, je prefere le double vitrage qu'un toit ouvrant que j'utilise trop rarement. L'avantage de cette option est un confort acoustique en reel progres et effectivement une resistance à l'effraction accrue.

Je suis aussi d'accord qu'une francaise est preferable, car plus facilement revendable chez nous, car il ne faut pas oublier que c'est un 5 litres au pays du diesel...
Autant les M3 se vendent comme des petits pains ou presque (il n'y a qu'a voir le nombre de nouvelles M3 sur ce forum).

En tout cas je suis ravi de voir que malgré la repression et le socialement correct (vis à vis des aprioris), le M soit toujours attractif.

Pour la conduite M5/M3 et bien que possesseur de M3, je prefere aussi le concept moteur M5, bien plein en bas, qui cube gros.
Je crache pas dans la soupe tout de meme, car j'eprouve de plus en plus de plaisir avec mon M3 quand je me fais pas flascher :lol: !

Sinon nph1, tu pourrais pas faire un topic sur ton ex car, dans le sens ou dejà personne sur ce forum n'a livré d'experience à son sujet, donc il serait utile pour tout le monde d'avoir un avis de proprio (moteur, perf, confort, entretien ?).

merci,

Tom

larson

Message par larson »

Bonjour et bonne et hereuse année à tous

dhl555

Merci mais le vehicule se trouve en faite en france,dans le 58 ...

Bon j'ai quelque news sur ces vehicules...

Pour la premiere M5, sans pdc donc, le vendeur me fait une proposition a 26000 euros et 103000 klm B)

Pour la deuxieme bleu silverstone, je laisse tomber sauf si le vendeur me prouve l'entretien suivi de sont vehicule par le double des factures... Dommage car elle est belle et plus rare dans cette couleur.
A oui le prix 27000 euros et 93000 klms du 02/1999 ...

Pour la troisieme, le marchand allemand me la propose à 26400 euros et 107000 klm 06/1999...

Il m'en propose une deuxieme pour 25000 euros et 102000 klms du 12/1998 j'attend plus de precisions, je sais juste que c'est une reprise mercedes et que sur les tofs elle a l'air tres propre.. Je sais pas si TOE mais sinon full option et indert bois

larson

Message par larson »

Hello,

Ca y'est j'ai acheté ma M5 B)

Une exactement comme je voulais, et meme avec plus d'options...
Donc une avec le double vitrage, le toit ouvrant en verre, les rideaux arriere electrique (portes+lunette arriere), Cuir Biton noir/gris, Pack high tech (tv/gps), pack Hifi 10 hp, shadow line, tel etc...... Couleur gris antrhacite (comme sur la photo plus haut), pneu neuf, revision y'a 200 bornes, carnet a jour avec toutes le factures, debimetre neuf, vehicule d'origine française, et 60000 klms .... Bref que du bonheur

Encore un grand merci pour vos conseil ....

Mais qu’elle aventure !!! pour aller cherche la voiture. Avec un pote nous sommes descendu à perpignan acheter (à un particulier) mon nouveau Joujou

Départ le samedi matin tranquille, direction Orly W.
Décollage (à l’heure) à 9h10.
Voyage tranquille, juste quelques turbulences. Mummm les petites Hôtesses
Arriver à Perpignan à 10h30. 18 degrés, soleil palmier, bref trop fort ….
Nous sommes attendu par la personne qui me vend sa voiture. Il est venu nous chercher avec son Porsche Cayenne Turbo fraîchement livré il y’a une semaine

http://site.voila.fr/nicolas.larson/images...858386950197704

Ca roule fort pour un 4x4, mais le bruit franchement décevant. Par contre le gars la pris Full options !!! Et ça tue !
Après un essaie musclé du Cayenne (oui oui!), nous arrivons à destination.
Tiens bizarre le vent se leve fort
On fait le tour du vehicule, essai routier, verif des papiers etc… Et remise du cheque.

On prend La route tranquille vers 12h00.
J’mettais fait un plan sur mappy…Mais bon j’me suis dit ont va écouter le Gps..
Bref au bout d’une heure demi tour car se c*n de Gps voulez me faire passer par Toulouse (A61) , soit 200 bornes de détour

Je rattrape la A9, puis la A75.. Beaucoup de vent sur la route…

Sur l’A75 beaucoup de travaux, donc nationale/autoroute, autoroute /nationale
Le temps ce gatte Vent violent plus pluie.
Arriver vers Millau, il commence a faire nuit. P’tain il est Mortel l’aqueduc de Millau !!!
Ont perd plus d’une heure dans les travaux sur Millau.
A mi chemin entre Millau et Clermont Ferrand, il commence à neiger légèrement, puis de plus en plus….Puis tempête de neige

Résultat travers de porc sur l’autoroute, pour éviter un routier qui perd le contrôle de son semi.

http://site.voila.fr/nicolas.larson/images...884046827133336

Du coup bein nous aussi on perd légèrement le contrôle et ont se retrouve en travers de l’autoroute.

http://site.voila.fr/nicolas.larson/images...035740084969928

Et avec un propulsion dans 10 cm de neige…. Bein tu fais du sur place.

http://site.voila.fr/nicolas.larson/images...078015923681318

Bref bloquer pendant deux heures sur place à attendre la DDE et leurs super déneigeuse. Ouais car le camion a essayé de repartir et a carrement couper l’autoroute ce c*n !

Donc au bout d’une heure ont repars collé au c*l d’un chasse neige, pour s’arrêter 1000 mètres plus loin a la station essence,

http://site.voila.fr/nicolas.larson/images...560725736686194

La neige et tomber encore plus abondamment pendant, et nous sommes donc resté pendant 3 heures dans cette station essence.

On a ensuite repris en chasse un chasse neige vers 23heures pendant 10 klms puis on a roulé tranquille jusqu'à Clermont Ferrand.
Une bonne nuit de sommeil obligatoire après cette aventure.
Départ 9h30 pour arriver sous un sale temps à Paris vers 13h00

Voila pour finir, je mettrais des tofs de ma voiture de que j'aurais recuperé mon numerique

P.S: Desolé pour les Tofs, mais prise avec le Tel Mistubikaka de mon pote

316baur

Message par 316baur »

hé bé quelle histoire ..
Content car même que sa se finisse bien et surtout sans casse ....
Tu est pas près d'oublier l'acaht de ta M5 ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »