Vol De Pièces Sur Ma 325ix :(

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Anthony73

Re: Vol De Pièces Sur Ma 325ix :(

Message par Anthony73 »

323i casi neuve a écrit :arg... desoler pour toi :online:

dis toi que dans ton malheure t'as eut de la chance de tomber sur un mec qui a fais ça proprement et ka pas tout arracher pour prendre ce ki linteressais :online: :(
J'ai pas trop vu en detail sous le choc...
le lendemain je ne savais meme plus s'il me restait les AB ou pas... une fois a ma voiture j'ai constate avec un fort soulagement que oui :rolleyes:
la calandre cote conducteur est un peu cassee je crois et il y a un plastique entre le phare et la prise d'air moteur qui ne tient plus en place :angry:
Mais bon c'est sur que l'on peut toujours envisager le pire comme ne plus retrouver sa voiture du tout !
--= Freude am Fahren =--

jo325tds

Message par jo325tds »

dsl pour toi!!!

anecdote vu au infos ya quelque temps:

Un homme chez lui avec sa femme entend des personnes qui trafikote derriere sa maison (relativement isolée).
Il regarde de plus pres par la fenetre et constate qu'ils essayent de lui piquer son auto.
Ce monsieur va donc passer un coup de fil au flic et se fait "envoyer sur les roses" (ses paroles)
Il prend ds sa chambre son fusil de chasse met 2 cartouches de chevrotine ds les canons et dit a sa femme de rapeller les flics pour leurs dire de venir chercher les malfras puis sort par l'arriere de sa maison.
Il se rapproche discretement des casseurs et tire un coup de chevrotine en l'air
il met en garde les 2 gars les menotes a l'aide de corde et attend les forces de police pas super décidé a venir.
1/2H apres les flics se pointent... et arrette les 2 gars plus la victime du casse car il a fait usage de son arme sur sa propriete ss etre en legitime defense

En gros les 2 gars ont rien, la victime a un proces....il aurait meme du leur donner les clefs! <_<

a kel est belle la justice

ps c'est pas du baratin je l'ai vu ya un peu plus d1 an sur les infos régionales!

wil59

Message par wil59 »

desolé pour toi.je sais aussi ce que c est :(

mais on a 1 defaut :on est honete!

c est vrai que les f**c en ont + ou - rien a foutre de nos petites pieces qui disparaissent.
la derniere fois que j ai été les voir pour vol sur ma bm ils m ont dis eux meme que le gouvernement s en foutait de mon changeur cd et qu ils ne pouvaient rien faire........ :angry:
Image

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

charlie-AMK a écrit :par contre le mot "race" ça me gêne un peu, pour ne pas dire bcq :huh: , m'enfin j'ai mon idée sur la question...
Salut, pour info, le racisme implique la notion de supériorité d'une race par rapport à une autre.
"1 homme de race blanche" n'a pour moi rien de raciste. On peut dire "un homme de type européen, de type africain" ou ce qu'on veut. Mais ça reste "un blanc, un noir..." et je n'y mets aucune once de racisme.
heureusement qu'Anthony73 a vu un homme de race blanche et non un individu d'origine nord-saharienne parce que là...Ouh la la...

je vais me faire modérer là ... :shuriken:

Anthony73

Message par Anthony73 »

c'est un peu le sketch des inconnus ou les flics embarquent la femme... qui "devra se justifier de son viol" ! :D
Plus serieusement, pas besoin d'attendre plus d'un an pour lire ce genre de cas et autres dans la presse locale...

Je me suis bien garde de me battre, bien que j'ai toujours pense m'acharner violemment sur ce genre d'individu s'en prenant a ma voiture.
Primo, il avait les mains dans les poches et il est legitime d'envisager la presence d'un tournevis, couteau.. bref pas envie de me faire planter pour un phare !
Secondo il faut songer que le voleur/agresseur peut porter plainte contre la victime...
--= Freude am Fahren =--

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

c degueulasse.

En plus tant que ton agresseur peut donner sa version des faits à la police si tu l'arretes toi-même avec violence, tu risques quelquechose.

Faut pas qu'il puisse te contredire, c tout.

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

c'est tout simplement abherant, actuellement le voleur a autant sinon plus de droit que la personne qui joue malgré elle le rôle de la victime :blink:. C'est pas de moi mais de ma prof de Droit.
ça tourne plus très rond leur justice...
tu as bien fais de ne rien faire effectivement, combiens ont reçu un mauvais coup (violence, arme blanche..) et y ont laissé la vie pour un portable, un portefeuille...
je m'égare du sujet là.

enfin maintenant ton auto est dans un garage, j'ose esperer en lieu sûr. :)
restons optimistes !
Image

Anthony73

Message par Anthony73 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

c degueulasse.

En plus tant que ton agresseur peut donner sa version des faits à la police si tu l'arretes toi-même avec violence, tu risques quelquechose.

Faut pas qu'il puisse te contredire, c tout.

a+
oui tout a fait exact !
je m'en suis voulu de ne pas lui etre rentre dans le lard (je fais 1m84 et 90kg, son pote n'a pas bouge de la caisse et lui ne faisait pas le fier : il est parti en courant)... mais ce fut une sage decision... je ne regrette pas mon choix.
--= Freude am Fahren =--

superpooky

Message par superpooky »

comment ??? toutes vos histoires me sidèrent ! ! ! moi c'est pas dur : je dis : pas vu, pas pris ( vu, pris, puni )
si le gars avait déssoudé les deux lascars et s'en était débarrassé, qui aurait recherché ces deux lascars ???
récemment, un ami à moi qui est militaire ( oui j'avoue avoir ce genre de fréquentation ...) me racontait une histoire de ce genre...des ptites frappes en train de lui piquer des conneries sur sa caisse...il va à la gendarmerie et on lui réponds en tant que "collègue" qu'effectivement, on connait les individus mais qu'on ne peut pas grand chose contre...deux minutes après, l'un des gendarmes lui confie que si quelqu'un les refroidissait et les balançait dans un canal, c'est pas eux, gendarmes que çà dérangeraient...autrement dit, ces messieurs en bleu lui suggéraient "indirectement" de faire du ménage A CONDITION de ne pas se faire voir...bien entendu ...
ben moi si çà m'arrivais, je pense que j'appellerai pas la maréchaussée...et pis je ferai comme dans "C'est arrivé près de chez vous"...
et je le répète : pas vu, pas pris ; vu, pris, puni... à chacun de voir ! ! !
le risque est gros ??? pas tant que çà puisque vous me dites que les malfrats ont plus de droit que les victimes...! ! ! dans ce cas je ne serais plus victime donc tout va bien...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

max93

Message par max93 »

ca me rapppele une chanson ki disait "la justice nik sa mere le dernié juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue" et c'est bien vraix ts ca!!!!
pour les juges , si ta pas detournez 50millions de francs voir encore plus, bah faut pas comptez sur la relax :lol: !!!
bizzare ce systeme :huh: euh jvoulais dire normal ce systeme ,en n'est en france :lol: :angry:

++++
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »