bananasprint a écrit :Excellent choix pour un jeune permis.
Il est vrai que faut pas se rater avec un monstre comme la M5 ! soit toi, soit le mur....
bananasprint a écrit :Excellent choix pour un jeune permis.
Le " type ordinaire ", comme la plupart des gens, une vieille série 5 il s'en tape royalement,Dead-Bull a écrit :Après ce que pense le type ordinaire qui croit que je roule en 525tds ne m'intéresse pas du tout...
+1, bonne route avec ta belle dès que tu aura ton permis bien surjéros37 a écrit :Très belle auto effectivement, tu ne vas pas passer inaperçu avec cette couleur....
Comme beaucoup je n'aime pas les baguettes peintes mais bon c'est pas ma voiture...![]()
Aurais tu quelques photo de l'intérieur ?
A+
Salut, tres belle auto, en esperant qu'elle fasse plus d'un mois.jfn a écrit :+1, bonne route avec ta belle dès que tu aura ton permis bien sur
A++++
C'est exact... Désolé! j'en ai une deuxième en 3.8 mais elle en restauration en ce moment. Je n'ai pas été attentif à laquelle je pensais en écrivant.matttdeFA a écrit :Jolie M5! je me souviens encore de la sortie de cette voiture. Quand j'étais au college c'était LE monstre á posséder.
...mais par contre je note une incohérence entre les 3.6 et les 340ch, c'était plutot 315 en 3.6 et 340 en 3.8.
Bonne route et attention á toi tout de meme...
Les photos de l'intérieur vont venir... Je n'ai pas vraiment eu le temps encore de bien nettoyer l'intérieur et j'attends que cela soit bien fait pour prendre quelques images!jéros37 a écrit :Très belle auto effectivement, tu ne vas pas passer inaperçu avec cette couleur....
Comme beaucoup je n'aime pas les baguettes peintes mais bon c'est pas ma voiture...![]()
Aurais tu quelques photo de l'intérieur ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 76 invités