Photos Avant-après

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
320i-1984

Re: Photos Avant-après

Message par 320i-1984 »

bravo casi, tu as une des rares E30 où les joints de capot ne se voient pas

pour la 6, je n'aime pas les jantes, quant à la ligne, superbe !

baur, te bile pas pour les phares blancs, en allemagne ils le sont depuis toujours, et elle a une bien bonne frimousse ta 3
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

Lord Koss

Message par Lord Koss »

323i casi neuve a écrit :arf :D

bon alors avant : http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/64...20lavage(1).JPG

et puis apres :D : http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/64...135927AA(1).JPG

je sais, une si GROSSE difference peut choquer au premier regard :o , mais on s'habitue tres vite :P :rolleyes:
Il lui arrive d'être salle a ta voiture casi ? :P

Moi j'ai trouvé la différence, les enjoliveurs de pot. :)

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Alors avant:
Image
Image

Apres:
Image
Image

Voili !!! :) :surprise:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

fred_rennes

Message par fred_rennes »

t'as déménagé du 93 au 92? :huh: :D

+ serieusement, les jantes apportent un plus à ta titine, mais là ou ca serait tip top, ca serait feux + AB blancs! :)

A++
Fred

PS : moi aussi j'ai échangé me jantes toles de la 520 par de l'alu. Ca donne un look + sympa...
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

fabfue

Message par fabfue »

fred_brest a écrit :t'as déménagé du 93 au 92? :huh: :D

+ serieusement, les jantes apportent un plus à ta titine, mais là ou ca serait tip top, ca serait feux + AB blancs! :)

A++
Fred

PS : moi aussi j'ai échangé me jantes toles de la 520 par de l'alu. Ca donne un look + sympa...
Salut !!

Non la voiture seulement !! :D les phares blanc +ab et clignotant sont pour bientot!! :surprise:
Mais dans le93 bonne affaire car la voiture etait a un petit vieux !!bien gentil d'ailleurs !! :)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

316baur

Message par 316baur »

C'est vrai que les jantes alus sa le fais ...
Je rajouterais pour Fabfue les clignos+répétiteurs en blanc , mais après c'est une affaire de gout aussi ...

Invité

Message par Invité »

Cool comme post çà.

Pour les jantes des R2087, j'aime bien les nouvelles, çà fait méchant et perso, le design me plait bien,seul les pneus ont l'air super rincés.

Le spoiler de la M est aussi super, rien que çà, çà change la tronche de la voiture gravement.
Maintenant, je la trouve haute, disons que maintenant qu'elle ressemble à une M635, çà se voit plus.
Je dis pas de la rabaisser comme un malade, mais à la hauteur d'une M ?

Pour la Baur, ouf, elle est vraiment mieux comme celà, plus basse, avant on aurait dit un tracteur et là c'est parfait, çà fait pas beauf, nan, vraiment bien. J'ai une legere preference pour les jantes d'origine par contre, mais je pense que en vrai je pourrais changer d'avis, je sais pas.
Quoi qu'il en soit, la Baur remonte bien dans mon estime maintenant, comme quoi 2-3 modifs de bon gout peuvent tout changer.

La voiture de Casi, je parlerai pas de chgts, mais tout simplement que je la trouve belle, vraiment. J'aime bien la couleur, mais meme remarque que les autres, la hauteur est vraiment trop. Rabaissée a la Baur et là, t'a un truc vraiment esthétique. Bravo pour la propeté d'ensemble.

Pour Fabfue, tu as choisi le look origine phase II par les jantes. Sympa et bien plus beau que les affreux machins d'origine.
La E36 est assez basse comme çà, sur la tienne il n'y a donc rien à redire à ce niveau. Par contre peut etre des feux blancs ? Et encore, en jaune c'est loin d'etre moche, car il faudrait pour la transfo investir dans des AB et des phares...bien du luxe et de l'argent dépensé pour çà. Elle est classe, elle fait BM quoi !

Pour ma part, j'ai plus rien à faire voir, sauf mon ex Z3 si vous voulez, en avant/après. Par contre Voilà ma sucré mon site pour cause d'image prohibé dedans (une nana dénudée...). Donc si qq veut bien de mes 2 tofs, qu'il le dise sur ce post.

A votre bon coeur mes braves gens !

r2087

Message par r2087 »

Tom Z3 a écrit :Pour les jantes des R2087, j'aime bien les nouvelles, çà fait méchant et perso, le design me plait bien,seul les pneus ont l'air super rincés.

Le spoiler de la M est aussi super, rien que çà, çà change la tronche de la voiture gravement.
Maintenant, je la trouve haute, disons que maintenant qu'elle ressemble à une M635, çà se voit plus.
Je dis pas de la rabaisser comme un malade, mais à la hauteur d'une M ?
Ouh là ! Je sens l'oeil avisé :P

Ces jantes étaient mises dans le cadre d'un test, je vais les garder et changer la monte pneumatique 235/45x17, avec nettoyage et peinture des jantes.

Pour la hauteur de caisse ça se voit vraiment comme ça et c'est vrai que les 6 sont un peu hautes sur pattes. C'est pas un hasard si outre Atlantique par exemple une sur deux a des ressorts H&R pour rabaisser de 3cm mini... Je vais m'en occuper aussi, et j'espère un résultat aussi probant que celles que j'ai vues là-bas (un bon 3cm ne lui ferait pas de mal). Sans compter une amélioration de tenue de route (déjà pas mal améliorée grace aux boudins (de 195 à 235 :surprise: )

Pour les photos de ta Z3 avant/après, mets-les sur mon site bmwpassion (explications sur le forum "fonctionnement du forum") B)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

bonsoir !

topic interessant !

Olivier => j'aime bien la "gueule" de la série 6 avec son spoiler M technik, mais ça ne sera que plus classe avec les antibrouillards blancs et une nouvelle peinture :) l'interieur avec volant bois et pommeau de vitesse bois c'est de bon gout je trouve. je n'arrive toujours pas à me faire au style des jantes par contre.

Rémy => elle était mimie avec ses pahres jaunes la Baur mais le vert va aussi bien avec le jaune que le blanc (c'est exactement la même teinte de carroserie que la très belle 325i cab de Frogy325ic au passage mais lui a conservé ses phares jaunes ;) ), je ne savais pas que tu avais changé l'interieur ! il est bien celui là aussi, par contre la couleur c'est comme le mien, c'est très BMW années 80.. :online:

fabfue => ne les écoute pas, les E36 avec des phares jaunes c'est pas courant, elle n'est d'autant plus originale comme ça :) , les jantes alu sont sympa comme tout je trouve !!

quand à mon auto, la voilà le jour ou je l'ai ramené à la maison :
Image
depuis j'ai entreprit un grand netoyage moteur :P , et commencé à rajouter des options dépoque, et ce dans une optique : le confort !

j'ai commencé par dénicher 4 jantes Mille Miglia sur une 318i qui s'était enroulée autour d'un poteau EDF, pas d'origine mais d'époque tout de même, prochainement je lvais l'équiper de jantes alu d'origine BMW ayant déjà vues sur ce topic :innocent: , les jantes Mille Miglia sont très abimées et se salissent bien trop vite pour une utilisation quotidienne :(
Image
Par la suite j'ai acheté des antibrouillards avant, autant pour le look que pour leur utilité l'hiver. Dans la foulée j'ai bricolé la connexion pour avoir l'antibrouillard arrière droit
Image
et en début de semaine j'ai rajouté la deuxième lampe de malle de coffre sur les conseils de Froggy325ic ;)
Image
je souhaite à terme (traduire par : au gré de ce que je trouve à la casse tout en étant pas préssé) :
- vitres arrières électriques
- volant trois branches si possible non motorsport
- régulateur de vitesse
- interieur berline noir, le marron m'ecoeure de plus en plus, mais c'est dans ...plusieurs années ça ! il est encore en très bon état ;)

voili voilà !
Image

Ric

Message par Ric »

C'est vrai que le spoiler M sur la E24 lui change la gueule ! :surprise:
J'aime beaucoup
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »