une technique que j'ai apprise recemment pour detecter une fuite d'air dans l'admission : tu pulverise un peu de STARTPILOT autour du moteur vers les tuyaux et si a un moment tu vois un changement de regime moteur c'est qu'il a ete aspire par le tuyau qui a une fuite
merci a tous de vos pistes je regarde des demain et vous tien au courant concernant l les joints d a dmissions je vais verifier mais pas convaincu car globalement elle a ete bien entertenue . concernant les durites c est plus probable je pense je vous dis ca!!! cdlt merci!!
j'ai eu le cas sur la mienne ! elle ratatouillait au ralenti, mais marchait très bien après, et c'était ça ! Mais ça peut également être une prise d'air sur une durite d'admission.
Une prise d'air est assez courant sur les V8 au niveau de la membrane de commande du recyclage des vapeurs d'huile collée au collecteur d'admission côté habitacle.
100000 km d'intervalle de vidange de la boîte c'est presque deux fois trop !
Sur les 740i E32, à vérifier quand même, l'huile de boîte est la Shell LA 2634. Je pense qu'on peut la remplacer par de la Dexron III sans problème (déjà vu une boîte fonctionner comme ça mais manque de recul pour juger) et donc encore plus avantageusement par de la Dexron VI. Il y a environ 7 litres d'huile vidangeables.
bonjour a tous, alors apres remise en lmigne du train avant le boitier de direction n avait rien, c etait juste l ensemble des biellettes et bras qui etaient mort. Le ralenti est de nouveau stable apres changement d une durite avant fuite et vidange du circuit de refroidissement !!! allez savoir pourquopi mais ca marche .
Hier j ai regle l heure et la date dessus , mais j ai appuyé sur time sur l odb et apres j vais deux bips au demarrage c est a dire pied sur le frein au ralenti et on demarre ding puis ding apres plus rien et pas d erreur sur l odb ?????????? mauvaise confirg de l odb ? cdlt
verifie que la gaine du cable qui vient du moteur de regulateur est bien maintenue a son extremite coté moteur, j'ai eu le cas sur mon E38 740I, en fait le caoutchouc etait mort et qued le cable tirait c'est la gaine qui avancait au lieu du cable qui recule.
ok je regarde merci. sinon pr le bip j ai vu qu en debranchant l odb cela arretait le bip!!! du coups vu que l odb fonctionne bien qd meme on a debranche le hp ss le tableau de bord qui correspond a l odb ce qui ne gene en rien le pdc et autres fonctions. par contre suis toujours preneur de l explication de bips ....??? mais merci pr le regul!!! je te tiens au courant