Ma E36 318is

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bmw77
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Re: Ma E36 318is

Message par bmw77 »

en plus le is a un très bon chassis

Stephane39
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Re: Ma E36 318is

Message par Stephane39 »

surfintheusa a écrit :Pour les suspension, je cherche des suspension plus rigide mais j'ai pas envie de rabaisser la caisse, vous me coinceriez quoi comme marque et type de suspension.
joe23 a écrit :mets lui une jolie paire de jantes soit d'origine bmw en 17"
Et voilà qui répond à ta question sur les suspensions.

Des jantes plus grandes auront des flancs plus petits, donc plus rigide et sans rabaisser la caisse.

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bmw77
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Re: Ma E36 318is

Message par bmw77 »

si il la trouve mollassone avec une paire de 17 sa va etre encore pire :whistling:

Stephane39
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Re: Ma E36 318is

Message par Stephane39 »

bmw77 a écrit :si il la trouve mollassone
Tu interprète ou il l'a écrit et je ne l'ai pas lu ?

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joe23
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Re: Ma E36 318is

Message par joe23 »

Je ne l'ai pas lu non plus.

Maintenant un jeune conducteur avec une propulsion de 140cv sans antipatinage, je trouve ça déjà à la limite du raisonnable.

Si il veut plus puissant, je lui conseilerais de prendre une 325, c'est le meilleur compromis agrément/puissance/coût de fonctionnement/taxes en Belgique.

Espérons juste que si il la modifie, ça sera dans les règles de l'art et qu'il gardera les pièces d'origine afin que ce soit réversible.

@+;)

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bmw77
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Re: Ma E36 318is

Message par bmw77 »

Bas comme y parle de gain de puissance et de cartographie

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surfintheusa
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Re: Ma E36 318is

Message par surfintheusa »

joe23 a écrit :Maintenant un jeune conducteur avec une propulsion de 140cv sans antipatinage, je trouve ça déjà à la limite du raisonnable.
J'ai commencer a 18 ans a rouler en e39 ph 530d touring pucé à 210 ch, j'ai aussi eu l’occasion beaucoup rouler en 528i e39 ph1, j'ai aussi parcouru pas mal de km en 530d e60 ph1 et en mercedes e270cdi pucé.
C'est vrai qu'une propu peut toujours nous surprendre mais je pense pouvoir rester maître de ma is!
joe23 a écrit :Si il veut plus puissant, je lui conseilerais de prendre une 325, c'est le meilleur compromis agrément/puissance/coût de fonctionnement/taxes en Belgique.
J'ai toujours voulu prendre une 325i ou 328i mais les primes d'assurance m'ont vachement refroidi.

Pour ce qui est de la préparation, je ne déjà pas le faire tout de suite et comme Joe l'a bien dit, se sera réversible.

Je viens d'installer un petit volant M tech2, sauriez vous comment faire pour que mon témoin d'Airbag ne clignote plus. Faut-il refermer le circuit électrique? Est-ce une solution d'enlever le fusible?

J'a aussi trouver un intérieur cuir (a 125 eur). :yaho: Ce qui remplacera bien mon intérieur en tissu et mes intérieur de portes complètement foutu!!
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joe23
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Re: Ma E36 318is

Message par joe23 »

Ben justement, tous ces autres véhicules ont un antipatinage voir un esp, crois moi, c'est bien différent sans! Sois prudent.

Je ne trouve pas très malin de mettre un volant sans airbag si ta voiture en était pourvue, en cas d'accident, il se peut même que ton assurance se retourne contre toi.

Ne prends pas mes conseils pour de la condescendance mais on ne peut pas penser à tout donc j'essaaye de t'y faire penser. ;)

@+;)

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surfintheusa
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Re: Ma E36 318is

Message par surfintheusa »

joe23 a écrit :Ben justement, tous ces autres véhicules ont un antipatinage voir un esp, crois moi, c'est bien différent sans! Sois prudent.
Je m'en rend bien compte qu'ils ont l'esp! Depuis que je conduis j'ai adopter un réflexe qui je sais n'est pas le plus "safe", c'est des que je démarre, d'enlever l'esp. Je pense qu'un esp peut sauver une vie surtout sur une propu mais je pense aussi que le fait de rouler depuis 4 ans avec des propu sans esp a fait de moi un meilleur conducteur.
joe23 a écrit :Je ne trouve pas très malin de mettre un volant sans airbag si ta voiture en était pourvue, en cas d'accident, il se peut même que ton assurance se retourne contre toi.
C'est vrai que j'y ai penser mais j'ai pas su résister au charme du volant m tech 2!!!
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jéros37
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Re: Ma E36 318is

Message par jéros37 »

Pour le voyant d'airbag, tu peux simplement enlever l'ampoule du compteur. Normalement cela doit bien se faire, j'avais une e34 et le compteur s'enlever facilement donc je suppose que sur e36 c'est fait pareil.

A+

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