rocaldo a écrit :pour la Champagne, tu peux envisager de changer l'interieur ...
Mouais... trouver un cuir sport de cab', beau, c'est pas facile.
Je ne veux pas rentrer dans ce jeu.
Guyom a écrit :Sujet intéressant, ça me rappelle la recherche (sans vraiment chercher, j'attendais la belle annonce) de ma M3 Berline, j'ai trouvé une première main de 130.000 bornes, Vert Boston intérieur fauve
Le Vanos a 50.000 km et il ne fait aucun bruit de grogrement, et le couple est bien là!
Cela dit je trouve que tu déclasses cette auto assez vite, elle semble avoir d'autres avantages qui pourraient faire avaler une rénovation du Vanos.
Sur la mienne je fais juste une remise à niveau chassis et freins, plus deux ou trois bricoles, et une Inspection2, et je suis reparti pour 50.000 bornes sans souci

Tu as raison, je déclasse assez vite et la réfection du Vanos ne me fait pas peur.
En même temps, je ne suis absolument pas pressé et je ne veux pas me jeter sur la première venue.
L'avantage de celle-ci, c'est son kilométrage, son niveau global très sain, ses coloris INT/EXT et le fait que le proprio la possède depuis longtemps et est méticuleux.
Son inconvénient, c'est des frais relativement importants à venir (pneus/freins pour 1400 € TTC hors MO) + réfection du Vanos, ainsi qu'un manque d'options, notamment l'accoudoir qui si je ne m'abuse, ne peut pas être rajouté sans changer la console, et va trouver une console cuir beige...
En l'état et à ce prix, je ne suis pas serein.
Le proprio ne baissera pas le prix, et trouvera bien un jeune qui n'y connaît pas grand chose et l'achètera au prix demandé.