Plutôt que les coussinets, faudra surtout vérifier si le carter est bien cloisonné, parce que sur un 3.0 pour la piste, ça n'aura servi à rien de faire les coussinets
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
Sur la facture du remplacement des coussinets, il y a écrit en manuscrit "montage de carter delage", je ne pense pas qu'on puisse vérifier sans démonter...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci