et dire qu'en comparaison, un circuit électrique d'une 02 rentrerait presque dans un cadre de la taille d'une télé 70cm !

Il y a quand même quasi 30 ans de conception d'écart entre la E21 et la E65r2087 a écrit :Pour info, voici celui de l'E21... autres temps![]()
Ca c'est le drame des voitures modernes.....Comment on va les faire rouler dans 40 ans ?tuomas a écrit :En tout cas, j'imagine une restauration de E65 dans 30 ans...![]()
pas besoin d'attendre les 40 ans ! quand on voit déjà le bazar que c'est de vouloir réparer une E38/E39 ... les prix grimpent rapidement et çà remet en cause rapidement la réparation comparativement à la valeur vénale de la voiture ... et elles n'ont qu'une quinz/vingtaine d'années ...Le Dijonnais a écrit :Ca c'est le drame des voitures modernes.....Comment on va les faire rouler dans 40 ans ?
Je suis moins emmerdé avec ma 404
Yo,tuomas a écrit :En tout cas, j'imagine une restauration de E65 dans 30 ans...![]()
C'est surtout que c'est très mochePIFOUBMW a écrit :Je ne vois pas qui voudrait conserver une E65 en collection, c'est le vilain petit canard electronique des séries 7
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités