Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Shining5.28
Messages : 62
Inscription : ven. janv. 13, 2012 5:58 pm
Localisation : saint heand

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par Shining5.28 »

MERCI à tous pour vos réponses, j espère en tout cas ne pas étre décu par ma série 7, heu..vous me faites quand méme flipper en ce ui concerne ce point rouge au dessus du compteur, d autant plus que je n ai pas le carnet....

Avatar de l’utilisateur
Shining5.28
Messages : 62
Inscription : ven. janv. 13, 2012 5:58 pm
Localisation : saint heand

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par Shining5.28 »

SALUT, oui on l a pris dans un état impeccable aussi bien extérieur ,qu intérieur, voiture bichonnée , ce qui me rend quand méme optimiste pour l avenir, malgré l abscence de tracabilité...A+pat

Avatar de l’utilisateur
steppaulkm
Messages : 462
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
Localisation : IDF ET 89

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par steppaulkm »

Salut bienvenue a toi et félicictation pour ton achat :wub: ET UN DE PLUS EN E38 YES... :top: tu ne le regréteras pas :surprise: A+ Stéph :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Avatar de l’utilisateur
steppaulkm
Messages : 462
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
Localisation : IDF ET 89

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par steppaulkm »

Neubauten a écrit :Elles sont vraiment belles ces E38... :)

Une remarque par contre, d'origine les bas de caisses ne sont pas peints couleur caisse. Auto repeinte?

Sinon en ce aui concerne le control panel de clim je croyais que sur les première E38 (donc les 730) il y'avait encore les molettes pour le débit d'air comme ça:
Image

Alors le panel a été changé sur cette 730 ou les deux ont coéxistés?
Salut les versions a molettes étais plus sur des versions export européen les E38 françaises étais généralement montés avec le control panel si une personne a plus d'info ce serais cool a+ st :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Avatar de l’utilisateur
Shining5.28
Messages : 62
Inscription : ven. janv. 13, 2012 5:58 pm
Localisation : saint heand

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par Shining5.28 »

merci stephBM94E38 pour tes encouragements, si tu as la tienne sur le forum, indique moi ou la trouver, je suis preneur.FRANCHEMENT, en la remontant d AVIGNON hier avec mon pot cristophe, j étais au 7 émiè ciel

( grace à la BM bien sur!!!!), après 300 kms, pas une once de fatigue due à la route, un vrai bonheur!!!!! J ai eu dans un passé récent une E.36 3.25i de 1993 que j adorais, mais là n est plus dans la méme cour, je

pense que tu me comprends.....A+ steph, bon dimanche ...pat..

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Oui sur la mienne j'avais aussi les molettes pour le réglage de débit d'air (c'était une voiture Italienne à la base)

Mais le jonc chromé sur la malle arrière on voyait ça sur les voitures Allemandes non ?

Sinon +1 pour le confort.....quand je fais 600 bornes avec la M5 je regrette le côté salon roulant de la 7 :innocent:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
steppaulkm
Messages : 462
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
Localisation : IDF ET 89

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par steppaulkm »

pat7.30v8 a écrit :merci stephBM94E38 pour tes encouragements, si tu as la tienne sur le forum, indique moi ou la trouver, je suis preneur.FRANCHEMENT, en la remontant d AVIGNON hier avec mon pot cristophe, j étais au 7 émiè ciel

( grace à la BM bien sur!!!!), après 300 kms, pas une once de fatigue due à la route, un vrai bonheur!!!!! J ai eu dans un passé récent une E.36 3.25i de 1993 que j adorais, mais là n est plus dans la méme cour, je

pense que tu me comprends.....A+ steph, bon dimanche ...pat..
Voila http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=98693 bonne lecture mais il n'y' a pas que la mienne une petite recherche sur le site sur E38 et tu verras des petites merveilles des autres menbres aussi...A+ :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Avatar de l’utilisateur
steppaulkm
Messages : 462
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
Localisation : IDF ET 89

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par steppaulkm »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Oui sur la mienne j'avais aussi les molettes pour le réglage de débit d'air (c'était une voiture Italienne à la base)

Mais le jonc chromé sur la malle arrière on voyait ça sur les voitures Allemandes non ?

Sinon +1 pour le confort.....quand je fais 600 bornes avec la M5 je regrette le côté salon roulant de la 7 :innocent:
Salut le Dijonnais pour le jonc sur la malle ar je s'ais pas trop il y en a qui en ont et pas d'autres + tous ceux qui les enlèves ou en remètent après s'est une affaire de gout et de teinte de peinture ça pête plus ou moins mieux suivant les couleur A+ Stéph :wink2:
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Avatar de l’utilisateur
steppaulkm
Messages : 462
Inscription : sam. févr. 02, 2008 1:42 pm
Localisation : IDF ET 89

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par steppaulkm »

Straïn a écrit :Bonjour,

Belle auto :)

Tu sais à quoi sert le fil marron au premier plan ?.
Tu as vu le point rouge j' imagine sur le compteur.
Un fil marron ?? :blink: ça y ressemble :wink2: mais ce n'est pas ça s'est la gaine rouillé du cable pour le régulateur de vitesse s'est la maladie la dessue la protection en plastique de la gaine cuit et se barre avec le temps s'est pas grave mais s'est pas beau ;)
2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.

Avatar de l’utilisateur
Shining5.28
Messages : 62
Inscription : ven. janv. 13, 2012 5:58 pm
Localisation : saint heand

Re: Saint-étienne De Compostelle, La Cité Des Papes Ou Le Parcours Du Comb

Message par Shining5.28 »

salut steph, donc il faut prévoir le changement du fil marron seulement par esthétisme, rien de méchant?? par contre j ai une question: peut on me donner la longévité moyenne en kms de ces fameux moteur m60??

A+ pat

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités