le père noel est passé!!!!!

Collecteur inox supersprint pour M535i e28.

Demain montage!!
C'est peut etre les photos et la lumiere qui donnent cette impression. Ma grise est "Gris argent". Il y a aussi le "gris polaire", qui est plus clair.Eddy32 a écrit :salut,énix
Ton modèle est superbe,mais je dirait que ton gris est un peux plus foncé que sur la mienne.
Sur la mienne aussi, j'ai du 16" de diametre, mais en moins large (8 et 9"). Personnellement, je regrette d'avoir du 9 à l'arriere (avec des pneus de 245 à l'arriere), j'ai perdu un peu en agilité sur le train arriere. J'aimerai avoir comme à l'avant, du 8" de large avec du 225 pour les pneus.Ensuite pour les jantes c'est du 16 pouce.
Rien que le fait d'avoir mis un collecteur Inox (malgré la présence d'une ligne inox) à radicalement changé la sonorité et le comportement ?!!Pour le collecteur j'ai du mal a trouver les mots a qu'elle point sa marche FORT!!!! mais alors TRES FORT!!!!!
Attention en premier temps j'avais fait monté une ligne d'échappement par técinox.
voici le lien:
http://www.tecinox.com/accueil-tecinox.html
Et par la suite j'ai instalé le collecteur supersprint.
Niveau sonorité et performence c'est vraiment incroyable,il y a vraiment un avant et ensuite un après.
+ décente.
Et ensuite démarage![]()
une sonorité de DINGUE!!!!
Sur route un vrai bonheur!!!!!!
Si!!! Mais le prix est en rapport...viko a écrit :Magnifique cette M
Je ne savais pas que Supersprint vendait encore les collecteurs Inox pour ces mécaniques ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités