ca devrait te plaire !

oui ! on est en 6... on donne 2 ou 3 impulsions pour retrograder et elle rentre le rapport le plus bas possible (aucun risque de sur regime !) et hop, bye la voiture qui est derriere...Tom Z3 a écrit :Des fois, j'apprecierais quand meme un mode auto.
la boite du 3.2 est precise, mais vraiment type compete, avec le double crantage qu'on sent bien.
Moi, elle me repose pas en ville cette caisse, m'enfin, c'est pas fait pour ca non plus.
Pour moi, c'est l'autoroute et les routes secondaires, c'est la que le bon petit retrogradage au bon regime, permet de faire des ''atomisations'' aux petits oignons.
La derniere fois, une Clicli m'a colle au c*l a 150 (!) soit ma vitesse ce jour la. J'ai ralenti a 130 avec lui au c*l et hop, une 4 de derriere les fagotset la, atomisation garantie, pleurage de sa maman cerfifie sur papier
. La 4 passe, moteur a pleine charge et hop, une 5. La, la voiture s'est completement leve de l'avant sous le coup du couple qui deboulait.
Bon, ma question est donc si la SMG permet de tel fantaisies ?
c 'est sans doute pour cela que l'a trouvée lente ! Il n'y a rien à parametrer. L'interrupteur se situe sous l'accelerateur.Adonf! a écrit :J ai rien trouvé du tout, son proprio m a filé les clefs et m a dit vas y essaye.
Je suppose que pour m impressionner il avait du me la parametrer comme il faut.
En plus, le coté je retrograde toute seule, ca me gave. Ce n est qu un avis perso, je suis pas essayeur pro non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Joubelus et 2 invités