J'ai déjà démonté le bloc ventilation, et il y a une ampoule derrière je crois bien
Quand on remplace le bloc horloge par un bloc odb c'est plug and play ? Les capteurs et tout ce qui permet de calculer les consos et vitesses sont présent d'origine dans la voiture au final ?
ça coute pas bien cher sur ebay allemagne
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
Hier gros nettoyage de l'intérieur et installation des roues alu, aujourd'hui c'est le tour de l'extérieur!
Voilà le résultat après lavage:
Et ensuite lavage des vitres et coup de polish pour la forme:
Et puis le résultat sur l'intérieur:
Juste l'autoradio à changer, pour le coup je vais mettre celui que j'avais avant le Dynavin sur l'E39 (Alpine CDA 117-RI). Mais pour ça faudrait que j'arrive à l'enlever…j'ai pas les pattes de déverrouillage
Une fois lavée elle rend bien moi je trouve cette titine.
Pour l'aileron , fut une époque, ca "finissait" pas mal de voitures. Qu'elles soient sportives ou non. Pour preuve la BX de mes parents qui était très loin d'être une Gti. Sa présence peut donc s'expliquer comme ca.
Pour ton autoradio, un petit tour chez Feu rouge ou sudauto et si les mecs sont sympas ils te l'enlève gratos. Sachant que dans la plupart des cas, un tournevis plat et fin fait très bien l'affaire.
Et +1 pour la peinture des pare choc
Bon courage.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
un petit coup de polytrol sur les bas de caisse pour leur faire reprendre une couleur un peu plus naturel ( et moins blanche), et trouves toi un volant 3 branches... il est vraiment horrible ce volant (en plus d'etre particulierement désagréable au touché)
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
L'aileron je le trouve particulièrement moche (sur un coupé je dis pas mais là…), mais il est vissé au-travers du coffre donc ça va attendre
L'autoradio, je vais tester en enlevant la commande de ventilation s'il veut bien partir par le dessous.
Pas mal l'idée du Polytrol, je vais essayer d'en trouver pour tester!
Au final ils vont passer en peinture c'est sûr, ça fera mieux "finit".
Sur la page précédente je parlais du montage d'un odb, mais sur la compact le tableau de bord n'a pas grand chose à voir, c'est un odb 2 touches optionnel.
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
pour l'aileron, tu peux peut être l'enlever et mettre des "bouchons" à la place. Cela se trouve chez Norauto, pour "boucher" des trous laissés par des anciennes antennes.
Le bouchon est noir, mais peut être repeind pour moins se voir. Cela reste bien sûr visible, mais moins qu'un gros vilan aileron