cool, une 'tite 316 E30 de plus !
On sent l'enthousiasme du proprio, ca fait plaisir de lire ca

Vivement tes photos!
Bonne route en 316

A++
Fred
TyMor : l'appel de la 316 se fait sentir? Lache toi!

Ben en fait le carbu electronique vaux tres cher , en cas des casse sa peux faire trés mal , et le Pierburg 2BE n'est pas un modèle de fiabilité ..TyMor a écrit :la version injection serait un peu moins onéreuse à l'entretien.
c'est a se demander si il a pas des actions chez les carburateurs celui la ....charlie-AMK a écrit :euh attention là qd même
je vais défendre le carburateur![]()
oui le carburateur 2BE coute cher en neuf (2400 euro qaudn même), enfin avant de le casser faut le vouloir ! ety'a moyen d'en trouver à la casse ou d'adapter du weber comme 51boy l'a fait sur la sienne.
Le carbu consomme plus d'essence efectivement mais si l'écart dépasse les 0.5l aux 100 je demande à voir ! c'est pas une différence énorme, aucontraire c'est pas grd chose...Cox devrait comfirmer, par rapoort à nos conso respectives notamment.
Le M40 c'est gentil comme tout mais c'est une courroie donc tous les 60 000 => changement de courroie de distri, le M10 à carbu c'est une chaine t'es tranquille pour longtemps, il y a juste à changer le tendeur tous les 170 000km par précaution![]()
Enfin comme l'a souligné Kolos, les premiers M40 ont des prbs de poussoirs hydroliques et d'usures d'arbre à came.
Et puis y'a plus de couple sur la version carbu !!!!!![]()
na !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités