Porsche ne pourra jamais se dbarasser du flat 6, puisque sans flat 6 plus de 911 et plus de 911 plus de Porsche et plus de Porsche....ben plus de Porsche. Arf!Brizio00 a écrit :de toute facon je pense que Porsche va etre oblige lui aussi d'abandonner progressivement son flat 6 sur la 911 et utlisera son nouveau V8 du Cayenne pour tenir la distance afce a ses concurants direct :
Ferrari Modena (V8 400ch)
Maserati Coupe (V8 400ch)
Aston Martin AMV8 (V8 et un peu plus de 400ch)
Chevrolet Corvette (V8 et toujours 400ch)
etc ...
le flat 6 sera reserve au Boxster spider et futur coupe Boxster qui sera dispo egalement en version turbo
Voila Voila
A+
je suis entierement d'accord avec toi adonfPorsche ne pourra jamais se dbarasser du flat 6, puisque sans flat 6 plus de 911 et plus de 911 plus de Porsche et plus de Porsche....ben plus de Porsche. Arf!
La difference chez BM, c est que le 6 n est pas lié à une auto particuliere, donc sur un plan marketing c est pas tres grave de ne plus l utiliser sur les M de la marque, ils ont bien fait la M3 E30 en 4 cylindres et personne ne peut dire que se soit un loupé commercial.
Alors perso, je prefere voir BM passer au 8 au 10 ou a ce qu il veule plutot que de les voir se faire tanner par une concurrence moins conservatrice. En plus un V8 ou V10 quelle noblesse mécanique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités