En fait je pense que, sur 325i e30 en 14 pouces, soit on paye en gros 100 € le pneu en toyo indice V (si on les trouve!), soit on prend du H mais en cas de pépins....
Dans les faits, H ou V franchement....
Quand j'ai acheté la 325, elle avait un pneu en 195 65 14 V à l'avant gauche en goodyear, et l'avant droit était exactement le même, mais en indice H!!
Et puis c'est limité à 130 sur autoroute.. Il y a des choses qui me dépassent un peu.
325I E30 Ph1
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Re: 325I E30 Ph1
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Re: 325I E30 Ph1
Bon alors 2 3 nouvelles.
Le problème de démarrage foireux est résolu, du coup ça démarre au 1/4 a peu près tout le temps (ça peut arriver que ça mette un peu plus de temps une fois sur 10, mais rien à avoir avec avant la galère systématique...).
Ensuite niveau consommation et bien je suis entre 8 et 8.25 litres en mixte et au sp95, impeccable donc, mieux qu'avant.
Ensuite j'ai un trou sur un tube d'échappement entre l'intermédiaire et le silencieux, je vais tester le metal liquide JB Weld, à voir.
Enfin un petit bilan des pneus kumho, ca tient vraiment le pavé, par contre avec le temps ils sont bruyant, mais tout cela était indiqué sur les indices (A sous la pluie, 73 décibel).
Donc pas de surprise, bon pneu je le recommande.
Le problème de démarrage foireux est résolu, du coup ça démarre au 1/4 a peu près tout le temps (ça peut arriver que ça mette un peu plus de temps une fois sur 10, mais rien à avoir avec avant la galère systématique...).
Ensuite niveau consommation et bien je suis entre 8 et 8.25 litres en mixte et au sp95, impeccable donc, mieux qu'avant.
Ensuite j'ai un trou sur un tube d'échappement entre l'intermédiaire et le silencieux, je vais tester le metal liquide JB Weld, à voir.
Enfin un petit bilan des pneus kumho, ca tient vraiment le pavé, par contre avec le temps ils sont bruyant, mais tout cela était indiqué sur les indices (A sous la pluie, 73 décibel).
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- Mike
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Re: 325I E30 Ph1
J'ai monté des logo BMW venant d'ebay à la place des logo ronal, le rendu est vraiment sympa.
A la base j'aurais préféré monter des BBS d'origine en 15 mais impossible d'en trouver en bon état ou à un prix correct (le même prix que les ronal neuves ou moins cher mais a refaire...).
A la base j'aurais préféré monter des BBS d'origine en 15 mais impossible d'en trouver en bon état ou à un prix correct (le même prix que les ronal neuves ou moins cher mais a refaire...).
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Re: 325I E30 Ph1
J'ai aussi changer les 4 logos sur mes jantes, 22€ chez BMW en pièces d'origine, pas trouvé moins cher sur ebay et je ne crois pas que ce soit de la pièce d'origine.
BMW Z1 / Alfa Roméo 156 JTD 16V

- nicolas94
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Re: 325I E30 Ph1
Salut,
Tu as résolu comment ton pb de démarrage ? en changeant les injecteurs ? en les nettoyant aux ultra-sons ?
A+
Tu as résolu comment ton pb de démarrage ? en changeant les injecteurs ? en les nettoyant aux ultra-sons ?
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Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
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Re: 325I E30 Ph1
J'avais 3 "paires" d'injection (donc 18 injecteurs...), j'ai testé avec les 3 paires, j'avais le problème.
Après nettoyage aux ultrasons aussi.
Ce que j'ai fais... J'ai les injecteurs d'origine mais sur une autre rampe, une rampe d'injection de phase 2....
Et terminé.
Du coup j'ai revendu mes 12 autres injecteurs qui avaient eu droit à un nettoyage + filtres et joints neufs...
Je pense que j'avais une perte d'étanchéité lié à la rampe en elle-même.... En tout cas c'était lié à ça.
Après nettoyage aux ultrasons aussi.
Ce que j'ai fais... J'ai les injecteurs d'origine mais sur une autre rampe, une rampe d'injection de phase 2....
Et terminé.
Du coup j'ai revendu mes 12 autres injecteurs qui avaient eu droit à un nettoyage + filtres et joints neufs...
Je pense que j'avais une perte d'étanchéité lié à la rampe en elle-même.... En tout cas c'était lié à ça.
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- BBS13
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Re: 325I E30 Ph1
Très sympa ta e30.
Connais-tu une revue technique qui traite bien le modèle?
Très sympa ta e30.
Connais-tu une revue technique qui traite bien le modèle?
Connais-tu une revue technique qui traite bien le modèle?
Très sympa ta e30.
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Re: 325I E30 Ph1
Une revue qui traite de la 325 en particulier non, par contre ma RTA l'expert auto traite de la 320i et 323i e30 premiers modèles.
Mais les infos entre RTA sont parfois différentes et erronées.
Le mieux est de trouver le manuel de réparation Haynes je crois...
Mais les infos entre RTA sont parfois différentes et erronées.
Le mieux est de trouver le manuel de réparation Haynes je crois...
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- Memphiss
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