@M50blue : ben non à part les bas de portes à cause des écoulements d'eau qui tombent dans le joint (preuve que même chez BMW certaines conceptions sont mal pensées), le reste de la voiture est très sain. La ligne d'échappement est bien rouillée mais le chassis ne présente aucune corrosion...
@bimeur : sympas les turbines, j'en avais jamais vu sur e34... les evo sont un peu trop sportives, mêmes si elles rendent bien.
Perso celle de mon ex-touring me plaisaient beaucoup :
Les BBS ne remplissent pas si bien les passages de roues je trouve :
Mais bon, les goûts et les couleurs

comme on dit... et je ne compte pas changer de jantes vu que je viens de commander 4 conti premium !
A part ça le ciel de toit ouvrant avant est recollé (à la néoprène en bombe, nickel !) et "l'inspection 2" est faite (bougies qui en avaient besoin, tous les filtres, moteur vidangé (pas boite et pont car je n'ai aucun bruit ou vibration à ce niveau et vu le kilométrage, on touche pas tant que ca marche

)
A propos des bougies, j'avais de l'huile dans le puit de bougie du cylindre 4 (ou 3 ca dépend dans quel sens on le prend). J'ai lu sur le forum que ca venait du joint de cache culbuteur et des joints de puits de bougie... il n'y en a pas beaucoup, mais je vais les changer rapidement avant de tourner sur 5 pattes...
a+