Je crois qu'il faut que je fasse ça, j'ai tous ces symptômes... Et puis au pire ça ne lui fera pas de mal !La tête d'allumeur, le doigt, bobine et le faisceau d'allumage si c'est d'origine, les remplacer ne sera pas du luxe, fini les micro accoups et pertes en charge, ralenti bien plus régulier...
Justement ça fait partie des choses à faire, le caoutchouc craque un peu... J'allais le faire mais la panne m'en empêche la voiture est à 300 km de moi !Je vois aussi que les tuyaux de dépression de l'injection L-jetronic ont été remplacés, c'est une bonne chose de faite.
Pour l'autocollant rouge c'est les indications... pour la climatisation ! Si si c'est la seule option que j'aie (le premier propriétaire était de Nice), mais elle manque de gaz... Je ne sais pas comment la recharger c'est un gaz qui n'est plus au normes il me semble. Je suppose que le radiateur est conçu pour la clim, ou alors modèle plus gros, j'en ai aucune idée ! Je débute avec les E30, et je me trouve bien chanceux à mon âge de commencer par un 323i et non une 316 carbu...
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
Non sinon je ne suis ni curieux ni amateur de E30.