moi c'est Rem's, un petit nouveau du forum...
Je viens d'avoir mon e32, c'est tout récent car c'était mercredi dernier ! (Je roulais avant en e30 316 qui est en vente sur le site)
modèle : 730i noire 6 cylindres
année :
1992 - 258.000 km
Etat :
- Intérieur propre si ce n'est quelques diodes d'éclairage (tableaux de bords et indicateurs clim) qui ont claqués (en cours de réfection, merci à BMW d'avoir utilisé des putains de diodes et d'avoir soudé les ampoules, sur la e30 ce sont des ampoules clipsés c'est qd même plus facile à changer !!!), et le bandeau noir où passe l'aération en bas du bare-brise qui est légèrement gondolé. La sellerie cuir a très bien été entretenue.
- Au niveau extérieur le bas de la portière ar droite est rayé et un peu enfoncé, quelques pocs sous les feux arrières. Sinon elle a quelques rayures que la peinture noire fait malheureusement assez bien ressortir de près, et un douloureux coup de clè sur tout le coté droit

- Le moteur ronronne comme un (gros) bébé, ca démarre au quart de tour et c'est très régulier. Cependant il y a un défaut d'étanchéité moteur (et boite), ce qui fait que je retrouve le matin une deux petites taches d'huiles sous le moteur

Au niveau de la conso d'huile moteur je ne sais pas encore, je n'ai fait que 500 km pour l'instant... (d'ailleurs quelle huile préconisez vous ? 10w40 ou 5w50 synthèse / 15w50 semi-synthèse... ?)
option :
- Cuir beige
- Clim auto double zone
- rideau ar
- tapis BMW
- vitres/ rétro électriques
- ABS
- Jante BMW
- Double vérrouillages avec visiblement une alarme car j'ai trouvé un deuxième claxon caché sous les grilles de prise d'air habitacles
modifications :
- répétiteurs de cligo blancs
- suspensions BMW à 200.000 km
- Disques Avant vers les 220.000, disques arr à changer prochainement...
- Pompe à eau et radiateur à 250.000 km
- Pneus Michelin Pilote (HX ?) à changer (surement par du BF goodrich Profiler, si vous ne m'en dites pas de mal...?)
- Silenblocs de tete d'amortisseurs av droit qui fait un peu de bruit en monté de trottroir, pas de bruit en roulage normale même sur les défauts routier. Idem silenblocks de pont arr en mauvais état signalés sur le CT mais ca ne provoque aucun bruit pour l'instant...
Oilàs, les photos vont arrivées prochainement je pense, j'en aurais de meilleurs d'ici peu...
Rem's