Il me semble que c'est plutôt pour enlever la graisse du film routier.Autoglym - Car Glass Polish
Ça ne me coûterait pas grand chose d'essayer mais j'y crois pas des masses, dans mon cas.
Il me semble que c'est plutôt pour enlever la graisse du film routier.Autoglym - Car Glass Polish
Oui flo, mais là il n'existe pas le point. On ne sait pas si on a fait le tour du compteur. L'info n'est pas dispo au tableau de bord.floderennes a écrit :ton compteur bloquera à 299600, ça ne veut pas dire que ton kilométrage actuel est faux, le point apparait quand le compteur a été changé.
le chrome a été ajouté uniquement sur le bas des fenêtres si je vois bien ?
Le gris et le noir chez BMW c'est pas vraiment la même couleur. Soit elle est anthracite soit elle est Diamantschwarz.Xavier_ a écrit :Pour le shadow line, effectivement mes baguettes sont noires. Je les regarderai de plus près tout à l'heure.
Pour le glissement limité, je vais me renseigner pour apprendre à quoi ça sert.
Pour la repeinte, j'ai un sérieux doute. D'ailleurs il y a des impacts qui ont été traités façon gitan, je vous montrerai.
La couleur c'est Diamantschwarz, gris anthracite.
Je suis abonné à cette couleurC'est la 3ème.
Bigre !!!
Il me semblait bien que 282.000 c'était peu sur 27 ans... Et la chose qui m'a sauté aux yeux tout de suite c'est l'absence du point à coté des 6 chiffres.
En attendant je la soigne avec de l'excellium et de la mobil 1 new-life 0w40.
Prochain soin : le check-up de lundi.
En prévision aussi, le remplacement de tous les autres fluides.
Pour toutes les questions qui n'auront pas de réponse lundi, votre expertise sera la bienvenue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités