karabiner72 a écrit :
Le siège conducteur à été refait je pense un peu à la va-vite oui . On m'as fais la remarque que ce n'était pas des siège d'origine à l'avant. Ou alors une série spécial je ne sais pas.
.
oui , ça sonne réparation , bizarre que le siège passager est cette couture aussi ..
La Sarthe devient la terre de refuge des 7er E32 ! (auto devenue relativement rare sur les routes puisque ~1300 en circulation en France).
Sur le forum, on est au moins actuellement 4 propriétaires d'E32 (et perso, j'ai 2 750IL, une 730ia (pour pièces) et j'avais une 735ial, partie chez Brunal l'année dernière).
Pour ton problème de soufflerie, marche t-elle uniquement à fond ? (Si oui, c'est un problème avec le "sabre").
Pour le siège, c'est une réparation. Il n'y a jamais eu ce type sur une E32.
La Sarthe devient la terre de refuge des 7er E32 ! (auto devenue relativement rare sur les routes puisque ~1300 en circulation en France).
Sur le forum, on est au moins actuellement 4 propriétaires d'E32 (et perso, j'ai 2 750IL, une 730ia (pour pièces) et j'avais une 735ial, partie chez Brunal l'année dernière).
Pour ton problème de soufflerie, marche t-elle uniquement à fond ? (Si oui, c'est un problème avec le "sabre").
Pour le siège, c'est une réparation. Il n'y a jamais eu ce type sur une E32.
@+
Intéressant à savoir tout ça . Merci.
Pour la ventilation elle ne fonctionne plus du tout. Elle a fonctionnais avant la vente pourtant c'est dommage .
ça devait être pour des antennes, en tout cas c'est sûr pour celle sur la malle. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ça sur leboncoin et je pense que c'est la meilleure solution.
aurais tu une photo des réglages du siège ? mais ça y ressemble fortement.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
Bienvenu à toi. Encore une E32. Il y en a un bon nombre sur le forum maintenant.
Pour la ventilation. Si elle fonctionne au maximum c'est le sabre. Si non c'est le moteur ou la commande.
Les électrovannes de chauffage bi zones qui bloque c'est classique aussi. On peut les nettoyer mais sa ne dure pas dans le temps...
Pour les sièges je penche aussi pour un autre modèle de voiture, BMW ou autre.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
cyril.m535i a écrit :Bienvenu à toi. Encore une E32. Il y en a un bon nombre sur le forum maintenant.
Pour la ventilation. Si elle fonctionne au maximum c'est le sabre. Si non c'est le moteur ou la commande.
Les électrovannes de chauffage bi zones qui bloque c'est classique aussi. On peut les nettoyer mais sa ne dure pas dans le temps...
Pour les sièges je penche aussi pour un autre modèle de voiture, BMW ou autre.
j'ai l'impression que j'ai induit en erreur avec mon premier lien , il pointe sur les électrovannes , mais faut remonter en haut de page , pour trouver le ventilo ,et ses charbons ( si ça vient de là ) ;
sinon là , (le sabre s'y trouve aussi au passage .) http://www.nmia.com/~dgnrg/page_15.htm