Je Viens D'accidenter Ma E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
CocoLasticot

Re: Je Viens D'accidenter Ma E30

Message par CocoLasticot »

J avais pas lu par contre, 14 euros par jours pour un espace de 8m2 sur un parking ... c est le meilleur business possible en terme de rentabilité ...

A valthorens en station de ski en pleine saison , c est 10 euros par jours ...

Parking couvert et chauffe j espère pour le prix ...

Xavier_

Message par Xavier_ »

Tous mes encouragements.
Ça va passer, ça devrait.

J'ai cru avoir un gros coup de blues quand j'ai détruit ma 2.5 TDS E34, et finalement, c'est pas venu...

Mais je crois savoir l'état de détresse que ça occasionne. Tu la retrouveras, en mieux !

Peace... Elle s'est déformée pour te sauver la vie. Comme un chien fidèle.

Je te souhaite d'en garder un bon souvenir, et de ne pas oublier d'être toujours plus prudent qu'il ne faudrait sur la route.

:ckdo:

Xavier_

Message par Xavier_ »

Rooh, mais t'es en 72 en plus !

Je te souhaite vraiment d'en garder un souvenir très très ancré.
Aujourd'hui j'ai encore plus de bidets sous le capot mais, je ne referai pas l'erreur qui a obligé ma 525 à se déformer pour me sauver.

Salutations amicales.

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

stefi a écrit :Je ne pense pas qu'il est d'airbag CocoLasticot. Bien qu'existant sur E30 c’était une option assez rare.

la seule chose envisageable est bien de démonter toutes les pièces fonctionnelles.

Soit vendre les pièces ou remonter une caisse avec celle-ci.

Laisse-toi un petit peu de temps afin de digérer la situation et retrousses tes manches :shifty:
la voix de la sagesse...
+1
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

HugoEnE30

Message par HugoEnE30 »

Merci à vous pour vos messages,
Pas d'airbag, pas d'ABS, pas d'ESP, route mouillé, propu avec 171ch je me suis fait avoir.
Quelqu’un vient la chercher ce matin même avec un épaviste agréé pour 550E comme ça je suis tranquille, je suis débarrassé et je peux vite oublier.
Maintenant j'ai perdu 4000E mais je n'ai aucune blessure. Je n'ai pas de malus car assuré au tiers, un jeune conducteur malussé paye tres cher en assurance et aura beaucoup de mal à en trouver une et pour travailler, on a pas le choix.
Maintenant, si ça ne tenait qu'à moi je prendrai immédiatement une autre e30, 316i ou 318i pour rester dans l'esprit.
Mais cette histoire a fait plus de mal à mes parents que à moi, pour eux même si je n'ai rien, la vue de la BM sur le dos leur a fait mal, ce que je peux comprendre. Pour ça que je ne vais pas avoir de propu ou même de la puissance avant un long moment...
On apprend de ses erreurs.

stefi

Message par stefi »

je ne veux pas te jeter la pierre mais le type de voiture n'y est pour rien, seule ta conduite est le résultat de l'effet final. La fougue de la jeunesse est souvent accumulateur de risques et de situations délicates... :whistling:
La décision de revendre entière la voiture est radicale mais rapide et comme tu le dis rien à faire derrière.
Je ne vois pas le fait de l'assurance au tiers et le malus! Si tu est responsable du sinistre tu as du malus tiers ou pas tiers.
Le plus important est bien entendu ta santé physique et morale ainsi que le respect de tes proches.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut,
Euh oui là... l'addition pas d'abs-esp-171ch, c'est une chose, qualité des pneus-route mouillée-jeune permis en est une autre. Je roule en e30 depuis que j'ai 19ans, y'en a pas une qui a fini sur le toit en sortie de courbe. Sur un autre forum, y'a pas un mois sans qu'une e30 ne soit pliée, toujours pareil, sortie de rond point, vieux pneus et optimisme exagéré.

Enfin bon, le plus important c'est que tu n'ai rien, la voiture ça reste du matériel, ça se remplace.
550 l'épave c'est bien payé car revendre les pièces ça demande du temps à tout démonter, stocker, expédier et au final il faut faire enlever la carcasse.
Image

Alex28

Message par Alex28 »

stefi a écrit :je ne veux pas te jeter la pierre mais le type de voiture n'y est pour rien, seule ta conduite est le résultat de l'effet final. La fougue de la jeunesse est souvent accumulateur de risques et de situations délicates... :whistling:
La décision de revendre entière la voiture est radicale mais rapide et comme tu le dis rien à faire derrière.
Je ne vois pas le fait de l'assurance au tiers et le malus! Si tu est responsable du sinistre tu as du malus tiers ou pas tiers.
Le plus important est bien entendu ta santé physique et morale ainsi que le respect de tes proches.
Je dis peut-être un bêtise, mais je suppose qu'étant au tiers et s'étant planté tout seul, il n'a pas fait de déclaration à son assurance (quel est l'intérêt?) et donc pas d'histoire de malus.

Xavier_

Message par Xavier_ »

Même en déclarant, si tu es au tiers et que tu n'as causé aucun dommage à personne, donc que l'assurance n'a pas déboursé un centime, même pas l'assistance, tu ne devrais pas être pénalisé il me semble.
À part jeune chauffeur peut-être.

Quoi qu'il en soit, l'assurance est une prestation de société privée. Chaque marque propose ses propres règles.

HugoEnE30

Message par HugoEnE30 »

Alex28 a écrit :Je dis peut-être un bêtise, mais je suppose qu'étant au tiers et s'étant planté tout seul, il n'a pas fait de déclaration à son assurance (quel est l'intérêt?) et donc pas d'histoire de malus.

Tout à fait, je suis allé leur signaler, la conseillère me dit que je n'ai impliqué personne et qu'étant au tiers l'assurance ne rembourse rien donc pas de Malus. Pour l'assistance, c'est inclus dans le contrat au même titre qu'une crevaison je n'ai rien eu à payer.
Stéfi " je ne veux pas te jeter la pierre mais "....
Je n'ai pas vraiment besoin d'entendre des phrases préconçus, pleines de préjugés, j'ai eu également des remarques de personnes n'ayant rien eu de plus gros qu'une 316i ou 318is e30 " ho ça tient bien la route je trouve" (pas forcement ici, je précise)... En France on est assez fort pour juger l'autre sans connaitre ni la personne ni la situation.
Propu + pas d'ABS + pas d'ESP + pas de DA + route mouillé, pas besoin d'avoir un master en physique pour savoir que c'est dangereux. 
En traction jamais je me serrai planté, enfin bon avec des si hein vous savez ce qu'on dit...
Bref bonne continuation à vous, je vous ai fait un rapport d’expérience comme on fait souvent en aviation je connais pas la moyenne d'age ici mais si ça peut servir à quelqu'un c'est toujours ça, jeune comme moins jeune.
Merci pour les messages de soutient.
A bientôt j'espere

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »