Bonsoir,
Une belle e38 que voilà.
Quelques photos de l'intérieur font toujours plaisir, vu la pléthore d'équipement sur ces véhicules.
Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
- JohnCONNOR83
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Salut ! Sympa le v12 . J'aimerai bien avoir ton retour sur le ressenti "v8 vs v12" ! Bel achat en tout cas !
- Swiss02
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Ca c'est une belle voiture! Très bel achat, félicitations.
Et pour regarder attentivement ces modèles, je ne dirais pas faible cote, au contraire, cote soutenue!
Mais on parle bien de 750iL avec moins de 150'000kms et en très bon état...les V12 sont recherchés.
Et pour regarder attentivement ces modèles, je ne dirais pas faible cote, au contraire, cote soutenue!
Mais on parle bien de 750iL avec moins de 150'000kms et en très bon état...les V12 sont recherchés.
- storm11300
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
HelloSwiss02 a écrit :Ca c'est une belle voiture! Très bel achat, félicitations.
Et pour regarder attentivement ces modèles, je ne dirais pas faible cote, au contraire, cote soutenue!
Mais on parle bien de 750iL avec moins de 150'000kms et en très bon état...les V12 sont recherchés.

Le problème c'est justement ça... des 750i/il à plus de 10K... ça se vend quasi pas (sauf historique depuis sortie d'usine et moins de 100000km... et c'est rare.. )
La plus-part du temps ça se négocie entre 6/8K (quand c'est pas plus bas) et c'est souvent acheté pour sortir le V12 et swapper dans une e30... Bref c'est pas le top..

Ce qui rebute les gens, c'est la longueur de la voiture, et surtout la conso en essence... Nous ne sommes plus (malheureusement) dans les années 70/80...
Ici le SP98 tourne autour des 1.40€/L... et quand-tu vois qu'en "mixte" tu es en moyenne dans les 12/13L au100KM pour le V8.. le réservoir est vite vide (après si tu ne fais que de l'autoroute c'est moins et "plus stable" au niveau conso... ) Tu imagine vite à combien ça peut monter avec le V12...
Et puis... pour avoir la voiture dans le garage et ne s'en servir qu'une fois l'an.. c'est pas le top pour ces motorisations..
Maintenant, et Fred l'a écrit plus haut: c'est un achat compulsif et plaisir .. alors quant-on peut, pourquoi se priver

naturellement "avis purement personnel"

- 325ix86
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Information à caractère informative (et d'un intérêt assez limité)
Fin 1997, à Dingolfing, l'espérance de vie d'un filtre à essence sur la chaine des séries 7 était de 10 jours (Filtre fabriqué le 15, voiture sortie de chaine le 25).
Statistique de grande précision, réalisé sur un panel de 1 filtre sondé.
Par contre, une fois sur la voiture, il pouvait y rester fort, fort longtemps.


Fin 1997, à Dingolfing, l'espérance de vie d'un filtre à essence sur la chaine des séries 7 était de 10 jours (Filtre fabriqué le 15, voiture sortie de chaine le 25).
Statistique de grande précision, réalisé sur un panel de 1 filtre sondé.
Par contre, une fois sur la voiture, il pouvait y rester fort, fort longtemps.



-
En lignetuomas
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Très belle auto, la E38 est extraordinairement indémodable. Par contre les jantes détonnent, elles font très sportives alors que l'auto en version limousine n'incite sûrement pas à grimper les cols.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Salut Fred
Toutes mes félicitations pour cet audacieux achats
c'est la grande classe !!,Je vous souhaite de prendre
beaucoup de plaisir toi et ta famille ,avec cette magnifique limousine .
a+
Toutes mes félicitations pour cet audacieux achats

beaucoup de plaisir toi et ta famille ,avec cette magnifique limousine .
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Fitzgerald
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Superbe achat ! Hâte de découvrir son intérieur...
- 325ix86
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- Localisation : TOULOUSE (31)
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Lorsque les appuie-têtes arrières automatiques ne fonctionnent plus, c'est presqu'à coup sûr la petite pièce représentée en rouge sur le dessin ci-dessous qui est en cause.

Cette petite pièce en teflon ne se détaille bien entendu pas en concession et le mécanisme complet est vendu environ 250€, mais heureusement des petits malins ont pensé à en refabriquer
Grace à ce tuto États-unien:
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/1106552/
Le DIS:
Démontage de l'assise
Démontage du rembourrage latéral
Retrait de l'appuie-tête
Démontage du dossier 1/2
Démontage du dossier 2/2
Démontage de l'automatisme d'appuie-tête
Et ce vendeur Letton:
kd_motors_parts (Le fabriquant DORMAN propose aussi cette pièce sous la référence 924-264, mais les frais de port depuis les États-Unis sont prohibitifs.)
J'ai réparé les deux mécanismes d'appuie-têtes automatiques arrières.
Ce n'est pas vraiment utile, mais c'est rigolo de voir son appuie-tête monter tout seul quand on accroche sa ceinture.
La réparation est assez facile à faire, il y a juste le déclipsage du cache supérieur du siège qui est assez inquiétant.
Il faut impérativement que le dossier soit enfoncé au maximum et ne pas hésiter à le pousser encore contre la cloison de male et tirer très fort sur le cache vers le haut pour que ses crochets sautent du rail métallique.

Cette petite pièce en teflon ne se détaille bien entendu pas en concession et le mécanisme complet est vendu environ 250€, mais heureusement des petits malins ont pensé à en refabriquer

Grace à ce tuto États-unien:
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/1106552/
Le DIS:
Démontage de l'assise
Démontage du rembourrage latéral
Retrait de l'appuie-tête
Démontage du dossier 1/2
Démontage du dossier 2/2
Démontage de l'automatisme d'appuie-tête
Et ce vendeur Letton:
kd_motors_parts (Le fabriquant DORMAN propose aussi cette pièce sous la référence 924-264, mais les frais de port depuis les États-Unis sont prohibitifs.)
J'ai réparé les deux mécanismes d'appuie-têtes automatiques arrières.

Ce n'est pas vraiment utile, mais c'est rigolo de voir son appuie-tête monter tout seul quand on accroche sa ceinture.

La réparation est assez facile à faire, il y a juste le déclipsage du cache supérieur du siège qui est assez inquiétant.
Il faut impérativement que le dossier soit enfoncé au maximum et ne pas hésiter à le pousser encore contre la cloison de male et tirer très fort sur le cache vers le haut pour que ses crochets sautent du rail métallique.
- BaudinA
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Re: Présentation De La "petite" Dernière ; 750Il
Magnifique est en plus en V12 

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