yakut a écrit :Tu te souviens pas de ma 730 Pat ?
Je crois que j’ai hâte de retrouver bmw![]()
![]()
harch scheibe !!! maintenant que tu en reparle , oui étrange souci

sinon , ça a du bon les planches à pains

yakut a écrit :Tu te souviens pas de ma 730 Pat ?
Je crois que j’ai hâte de retrouver bmw![]()
![]()
Je m’en pose déjà pour des questions d’assurance, sans rentrer dans les détails. Si le contrat est rompu je perds ma place là-bas, et en faisant des devis ailleurs personne ne veut lancer la simulation car « trop jeune »patgtr91 a écrit :tu vas peut être te poser des questions en remontant dans la 7![]()
AbuShemsy a écrit :L'âge... L'âge...
![]()
r2087 a écrit :Hello !
Pour moi les E32 c'est des autos pour les M30. Les dernières à utiliser ce fabuleux moteur ! Si tu veux passer au V8 prends directement une E38...
Des E32 V8 ça ne court pas les rues...
yakut a écrit :Je m’en pose déjà pour des questions d’assurance, sans rentrer dans les détails. Si le contrat est rompu je perds ma place là-bas, et en faisant des devis ailleurs personne ne veut lancer la simulation car « trop jeune »alors qu’à 19ans j’avais déjà pu assurer la 730. Détail auquel je n’avais pas pensé.
Sinon pour en revenir au sujet ça fait plaisir que les e32 soient de plus en plus flattées et reconnues à leur juste valeur![]()
énix a écrit :Salut,
J'ai roulé dans avec toutes les motorisations d'E32.
Maintenant, il ne me reste plus que des 730i M30 (X2) et 750il (X2). Les extrêmes !
L'E32 n'a aucune motorisation à éviter. Même une 730i M30, c'est sympa. Le M30 étant le moteur le plus démonstratif de la gamme et accessoirement le plus simple à l'entretient (car plus ancien).
Après, c'est plus la philosophie personnelle qui fait la différence en terme de motorisation.
C'est plus ce que l'on veut en faire, des opportunités et son budget d'achat qui fera l'achat.
En collection, c'est plus naturellement, un exemplaire bien équipé, bien motorisé et en bon état qui est à privilégier.
L'écart est parfois énorme entre une basique e32 de début de production et un exemplaire richement équipé. On a l'impression d’être dans une autre auto !
Swede a écrit :...
Tres beau garage. Il y a possibilite de le visiter?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités