mais concernant cette annonce, le prix est trop élevé... à ce prix-là tu peux te trouver un 1.9 phase 2 de 1999 ou 2000.
mais un 1.8 de 1997, ça se trouve entre 10000 et 12000 euros suivant les options et l'historique
Z3 4cyl parfait si tu vex pas forcément les perfs, mais tente qd même un 1.9L4lb4n a écrit :En fait, j'ai envie d'un cabriolet sympa (pas spécialement BMW d'ailleurs), et pas forcément puissant. Vous auriez des suggestions ?
Pour te répondre clairement, si j'étais dans la même situation que toi, je n'achèterais pas de Z3 4 cyl.4lb4n a écrit :En fait j'ai fait quelques petites recherches (sur le forum entre autres) et il s'avère qu'apparament le Z3 est un jouet qui hatise les jalousies de nos congénères (rayures, coup de portières, etc...) et dont la capote n'est pas de très bonne qualité (??). J'hésite, donc ce n'est pas bon...![]()
En fait, j'ai envie d'un cabriolet sympa (pas spécialement BMW d'ailleurs), et pas forcément puissant. Vous auriez des suggestions ?
On trouve aujourd'hui des Speedster à 22.000€. Mais c invendable en occasion.bmwpowerclub a écrit :il y a aussi le petit opel speedster qui est présent à Pont l'eveque au circuit EIA, tu dois même avoir des personnes ici qui ont tourné dessus, moi mon abruti de cousin a pas voulu m'accompagner, sinon c'estplus récent donc un peu plus chère.
Utilisateurs parcourant ce forum : JohnCONNOR83 et 88 invités