donc : 151.4 X 1.36 = 205.90 ch
Je chipote , je chipote , mais un cheval est un cheval .......


IDLP passait notre e36 compact a 298ch. avec la ligne le boitier...( et le 3 litre) donc ca parait correct.car le meme moulin sortait (dans une autre caisse) avec les meme element 299ch chez un autre banc(en belgique)kharn a écrit :zz : clait que tout les 2.8l boys se ramenent vite fait![]()
alors il faut lire ca horizontalement (normal), exemple :
P.mot=103.2kw n.=3600 /min, v=144.5km/h
traduction : A 3600 tr/min la caisse roule a 144.5 km/h pour une puissance de 103.2 kW (je connais plus la formule pour calculer les ch din), c'est plus clair?![]()
Ensuite la puissance max 151.4 kW (204.6ch) est a 5300 trs/min pour une vitesse de 213 km/h
manuz1 : pas de test sans l'admission car ca n'y joue pas beaucoup (2/3 ch)
Thunder : le banc d'IDLP est fiable (on s'est bien renseigné avant)
Ric E21 : tout a fait
intéressant !pifou a écrit :Sachant que les BMW d'origines dépassent leurs caracteristiques ... (+10 à 15cv en general)
La tolerance pour l'homologation est de je crois 5% ...
Donc ... on peut rien deduire de tes modifs ...
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