la cote d'une 530 d est environ de 13 14000 € d'après 321 auto a l'argus c'est moins, mais le prix que tu as payé me semble correcte pour une concession

Je l'ai découvert y'a peu et je suis pas encore retourné les voir et d'ailleurs j'attend de savoir ce que je peux faire contre ce coup de p*tecastor.killer a écrit :ils t'ont dit quoi au garage, pour ca justement ?
Non la fissure est du même coté que là ou l'aile (entre autre) a été changée, je crois que c'est quand même pas sérieux un truc comme ça sur une voiture comme ça, je vais en touché un mot à la Direction dép... et j'irai les voirdhl555 a écrit :Ecoutes la photo est tellement grande que je me rend pas bien compte (paradoxalement) mais on dirait que la peinture a saute sur la soudure non? Ca c signe que ca a travaille a cet endroit et que ca a pas forcement ete verifie vu que c a droite et le pet etait a gauche...
+1marc325ix a écrit :Dans ton affaire il faut savoir si il y a vice caché ou pas. Si il y a vice caché tu peux même faire annuler la vente mais il faut être très patient.
Tout d'abord qui est le vendeur :
- le garage
- l'ancien proprio
D'après ce que tu décris il y a du avoir un marbre. "normalement" tout vendeur est tenu de signaler lors de la vente. Mais comme très peu de vendeur demandent une preuve écrite que tu es au courant, c'est parole contre parole : lui affirme que tu es courant, toi le contraire.
[...]
Bonne chance
A+ Marc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités