sinon une E34 EVo (comme celle de guitoune) mais en grise ! jen ai vu une l'autre jour trop belle ( c'est la seul voiture que jaime en grise) .
Sinon la E36 fait moins ancienne que la E34

Salut,usualpierrot a écrit :Sinon la E36 fait moins ancienne que la E34 :rolleyes:
Oui exactement,r2087 a écrit :Ouais la M5 c'est une super auto...
Maintenant de là à pinailler sur une XX ch ou YY ch à mon avis si on est pas un pilote c'est un peu du "pignolage" comme je dis souvent![]()
Ah c'est sûr, tout le monde veut l'EVO (vraiment on se demande même si les autres sont des vraies M)
Mais finalement est-ce que tout un chacun sait exploiter toutes les capacités ne serait-ce que de la M5 la moins puissante
ça tombe bien - ya la mienne323i a écrit :right, mais la EVO a un chassis spécifique avec des freins revus, une boite 6, desjantes 18", etc... ce n'est pas qu'un moteur plus performant, mais c'est sûr que le budget est différent, les amortos en sont un bel exemple...
au final je vous rejoint, une M5, même "de base" reste une M5!
La mienne je la vends 9000€, j'ai pas les suspats pilotées, l'embrayage est neuf et plein de factures d'entretien courant.dhl555 a écrit :Et puis à 10000€ tu peux être sur de te retrouver avec une grosse merde à faire sous peu... C ce qui me ferai peur... Avec cette saletée de suspension pilotée aussi! Et c aussi ce qui m'a retenu d'acheter la Hartge à l'époque. Trop d'incertitudes sur la voiture et trop d'entretien immédiat à faire... Dommage je l'aimais vraiment cette auto!
Avec une E36 l'accession au rêve parait plus simple et moins prise de chou...![]()
Mais bon, après le coeur parle et là la raison ferme sa tronche...:D :D
La forme à beau être barbare, le fond n'en reste pas moins vraidhl555 a écrit :Mais bon, après le coeur parle et là la raison ferme sa tronche...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités