J'ai Vu Une 645...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pifou

Re: J'ai Vu Une 645...

Message par pifou »

Je trouve, pour ma part, qu'elle est pas si mal en cab ...
Mais je suis quand même d'acc avec vous, dans les "nouvelles" a part la E46, un peu le Z4 - et encore - et sans prendre en compte les X3 et 5 qui dans le genre 4x4 sont quand même pas mal du tout, ben le reste je m'y fait pas.

Par contre le nouveau SLK de chez "l'autre là" ... j'aime !
Comme la ligne de la Peugeot qui bouffe le bitum aussi ...

Pas bon signe quand on commence à regarder les autres marques .... j'aime bien BMW, mais ça me dérangerais pas de changer si le style reste comme il est.

usualpierrot

Message par usualpierrot »

charlie-AMK a écrit :il n'est pas question d'etre opposant ou opposé Pierrot :D ;) , je donnais juste mes impressions suite à la vision d'une vraie 645, pas sur photos.
Je ne vais pas repartir sur pour ou contre bangle, là n'est pas le débat.
Mais la 645 = déçu sur toute la ligne :online:
T'inkiete charlie c'était juste pour introduire mon post ;) :P

Mais pour moi la série 6 (que j'ai aussi vu en vrai) = satisfait sur (presque ) toute la ligne ,presque car l'interieur ne fait plus assez Bm (enfin au niveau de la planche de bord....mais bon il faut savoir evoluer=
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

énix

Message par énix »

De toutes les nouvelles BM, la E63 est la seule que j'apprécie, a part pour l'avant que je trouve trop mollason, pour le reste, j'aime bien. :surprise:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

check56

Message par check56 »

Moi je la trouve superbe,c vrai que g mi un pe de tps a m'habituer a l'arriere mais elle est superbe et surtout en cab.
BMW 328i E36 Cabriolet

sebalex

Message par sebalex »

Jusqu'à présent je l'ai croisée deux ou trois fois, donc observée furtivement et j'ai adoré. :surprise: Je ne l'ai pas observée plus avant...

Pour le bruit, faut pas s'étonner, les normes d'homologation sont très restrictives, surtout pour le marché américain, primordial pour BM ou Porsche (la 996 est aphone comparé aux autres modèles, même avec un pot cup aux dire d'un proprio avec qui on a discuté sur le circuit d'Abbeville).

Et puis ceux qui ont les moyens de mettre autant d'argent dans une voiture cherchent le luxe avant tout, et aujourd'hui dans le monde de brutes que nous connaissons le luxe c'est le silence. :unsure:

Mais pareil que Jeff, ce sont grâce à ceux qui achètent ces voitures que les précédentes décotent et nous deviennent accessibles....

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »