Elle a l'air superbe à te lire, et le prix est plutôt attractif. Je désespére d'en trouver une comme cela dans mon coin (Nimes)
Qu' En Pensez Vous ?
-
Frantz
Re: Qu' En Pensez Vous ?
Bonjour,
Elle a l'air superbe à te lire, et le prix est plutôt attractif. Je désespére d'en trouver une comme cela dans mon coin (Nimes)
- usualpierrot
Bon prix..... pour ta description

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- yodark-SG1
n'hesite pas une seconde c'est de la ball...
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
-
calo
Ok, merci pour vos reponses.Je crois que je vais la prendre .
Pour la garantie, c' est 3 mois a "la centrale" et pour les factures élevées, c' est que le mec est blinde de tune (president generale d' 1 entreprise)et n' a pas trop regarder a la depense (tapis interieur a 105 euro, balai d' essui glace, produit pour le cuir ect....Toutes les courroies sont neuves, les bougies, tous les filtres et il a refait de la peinture. Pour lui c' etait sa 3 eme voiture, car il une a8 4.2 et jaguar coupe et 1 autre bm pour sa femme .(y' en a qui on de la tune).
Il y a juste le ODB qui deconne (affichage) , dommage!
Pour la garantie, c' est 3 mois a "la centrale" et pour les factures élevées, c' est que le mec est blinde de tune (president generale d' 1 entreprise)et n' a pas trop regarder a la depense (tapis interieur a 105 euro, balai d' essui glace, produit pour le cuir ect....Toutes les courroies sont neuves, les bougies, tous les filtres et il a refait de la peinture. Pour lui c' etait sa 3 eme voiture, car il une a8 4.2 et jaguar coupe et 1 autre bm pour sa femme .(y' en a qui on de la tune).
Il y a juste le ODB qui deconne (affichage) , dommage!