Et une 740d de 258ch avec 600 Nm t'aurais peut être même fait pleurer

Mais bon sorti de l'autoroute, une E65 face à une M3 E36, c'est plus du tout la même chose

c vrai que pour ce prix la il faut bienc alculer son couphilizy a écrit ::lol: dans un monde idéale le sp 98 serait à 0.50 ct et il n'y aurait pas de mazout
Mais bmw n'aurait pas develloppé des moteur diesel aussi performant et de plus en plus performant , où vont 'ils s'arreter ?
d'ailleurs je trouve que le pretexte d'economie ne tiens plus pour une voiture de ce niveau, quand on a 60 000 euros pour acheter une caisse on a aussi pour mettre de l'essence dans un V12 non?
t'inquiete pas on parle juste reprise parceque c clair que sur un 1000m le j'tit m3 met facile 4 sec au 330dtds68 a écrit :moi je suis déçumoi qui pensais que c'était un dragster la m3 ! mais bon c'est vrai ces nouveaux diesel sont impressionnants
davy tds a écrit :t'inquiete pas on parle juste reprise parceque c clair que sur un 1000m le j'tit m3 met facile 4 sec au 330d
Sur des voitures a ce prix il n'est plus trop question d'economie (quoique si pour les gros gros rouleur) mais plutot de confort.philizy a écrit :![]()
dans un monde idéale le sp 98 serait à 0.50 ct et il n'y aurait pas de mazout
Mais bmw n'aurait pas develloppé des moteur diesel aussi performant et de plus en plus performant , où vont 'ils s'arreter ?
d'ailleurs je trouve que le pretexte d'economie ne tiens plus pour une voiture de ce niveau, quand on a 60 000 euros pour acheter une caisse on a aussi pour mettre de l'essence dans un V12 non?
usualpierrot a écrit :Sur des voitures a ce prix il n'est plus trop question d'economie (quoique si pour les gros gros rouleur) mais plutot de confort.philizy a écrit ::lol: dans un monde idéale le sp 98 serait à 0.50 ct et il n'y aurait pas de mazout
Je m'explique si ils choisissent le diesel c 'espour pouvoir fair Paris-Marseille ss devour s'arreté a la pompe !
L'autonomie c'est quand meme super agreable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités