Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Bmw

Message par Invité »

ouii c vrai tu as bien fait!! :rolleyes:
ca tombe jamais en panne ! Mais alors si jamais, par hasard ça arrivait! :( :( :( :( :(
prépare la monnaie! :P

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

bmwi a écrit :j ai acheter l annee derniere une bmw 320i cab et quand je parcourd le forum et que je voit tout les probleme que peut avoir une bmw je me demande si j ai bien fait d acheter ;)
Pas de traca, je te l'échange de suite contre la peugeot 106 Eden Park de ma femme, et même si la 106 ne fait pas 10.000 km par an, c'est une vraie tache de rouille ce moteur, alors que ma bm e39 de 1997 avec 204.000km possède un moteur qui ébloui les pilotes d'avion.
Byeke,
Pascal Cé

Invité

Message par Invité »

slt a tous
merci pour vos reponsses
je commançais a broyer du noir vous avez eclairer ma lenterne je croit que je n ai pas trop de souçis a me faire mais c est vrai que c est cher tout ce qui est de la mecanique chez bmw
dite moi une chose vous qui etes des habitue de bmw
une 320i cab de 88 de 170000 km pour 4000 euros en bon etat trouver vous ça cher
merci encore

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je pense que même si ce n'est pas le prix, on est pas bien loin du bon, après faut voir l'état, l'entretien qui a été fait, ou pas :angry: si c'est tout nickel, ça va, aussi non je la trouve un peu cher, mais bon c'est un cabriolet.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Je commançais a broyer du noir vous avez eclairer ma lenterne je croit que je n ai pas trop de souçis a me faire mais c est vrai que c est cher tout ce qui est de la mecanique chez bmw
C'est une idée reçue, par rapport à la qualité des pièces, tu ne les changes pas souvent.
Un conseil essaie de mettre autant que possible la pièce d'origine BMW, impératif à mon avis sur les élements du moteur.
une 320i cab de 88 de 170000 km pour 4000 euros en bon etat trouver vous ça cher
merci encore
Tout dépend ce que tu appelles bon état ? c'est relatif ? avec toutes les factures ? Rien à faire dessus ?
4000 Le prix est honnête, c'est sa cote..

vroum-vroum

Message par vroum-vroum »

Pour la fiabilité des automobiles, je ne sais pas trop quoi ajouter à tout ça... si ce n'est que la 525 iX ronronne toujours bien à 220 000 km passés, et que la R 19 TS (1,4 L essence) marche à merveille à 287 000 km.
:D

castor.killer

Message par castor.killer »

ca me semble honnete comme prix. Pas demesure de toute facon, si la voiture est en bon etat. Tu peux doubler le kilometrage sans trop de problemes je pense!
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

cela ne me parait pas excessif quand même pour un cab en bon état et assez peu kilométré...
rassures toi, si tu l'entretiens, elle peut encore en faire...
les miennes totalisent de l'ordre de 720 ooo km (au moins :rolleyes: ) à elles trois et je ne me pose pas de questions..
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Pierrototo

Message par Pierrototo »

ol54 a écrit :...
les miennes totalisent de l'ordre de 720 ooo km (au moins :rolleyes:  ) à elles trois et je ne me pose pas de questions..
respect ol ! :D

concernant bm, le point important est qu'il serait difficile de tomber sur une voiture fabriquée un "lundi matin" !!! :P (contrairement à une autre marque dont le conces. m'a dit :" pas de chance, elle a dûe être fabriquée un lundi !")

maintenant si tu récupères une bm qui a souffert, tu n'est à l'abri de rien !! :( :angry:

superpooky

Message par superpooky »

pierototo...tu parles de ces voitures fabriquées à aulnay ou rennes ???...il est vrai que certains lundi matin, j'arrive à l'usine...un peu fatigué :huh: ...il doit donc y avoir certaines pièces mauvaises qui passent au travers des mailles du filet... <_<
le lundi matin, je le dis toujours au chef, faudrait pas bosser... çà porte malheur :wacko:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »