ca tombe jamais en panne ! Mais alors si jamais, par hasard ça arrivait!

prépare la monnaie!

Pas de traca, je te l'échange de suite contre la peugeot 106 Eden Park de ma femme, et même si la 106 ne fait pas 10.000 km par an, c'est une vraie tache de rouille ce moteur, alors que ma bm e39 de 1997 avec 204.000km possède un moteur qui ébloui les pilotes d'avion.bmwi a écrit :j ai acheter l annee derniere une bmw 320i cab et quand je parcourd le forum et que je voit tout les probleme que peut avoir une bmw je me demande si j ai bien fait d acheter
C'est une idée reçue, par rapport à la qualité des pièces, tu ne les changes pas souvent.Je commançais a broyer du noir vous avez eclairer ma lenterne je croit que je n ai pas trop de souçis a me faire mais c est vrai que c est cher tout ce qui est de la mecanique chez bmw
Tout dépend ce que tu appelles bon état ? c'est relatif ? avec toutes les factures ? Rien à faire dessus ?une 320i cab de 88 de 170000 km pour 4000 euros en bon etat trouver vous ça cher
merci encore
respect ol !ol54 a écrit :...
les miennes totalisent de l'ordre de 720 ooo km (au moins) à elles trois et je ne me pose pas de questions..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités