Il M'ai Arrivé Un Truc Trop Bien ! J'ai Conduit

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
usualpierrot

Re: Il M'ai Arrivé Un Truc Trop Bien ! J'ai Conduit

Message par usualpierrot »

SGL a écrit :
zz a écrit :j'adore !!!  :D  :D

marche aussi avec Scenic , Picasso, Touran ,C3 , Multipla etc !!!!!!

:D

Sinon , beau récit , je pense que tu n'es pas près d'oublier !  :P
@zz : Je vois qu'on parle la même langue :lol: Effectivement, les trucs que tu as cité sont assimilable à cette dénomination. J'ajoute, pour la forme, la 307 break...pardon SW. L'important, c'est de faire chic !!!

@usualpierrot : Si ta copine est top (pas uniqument physiquement d'ailleurs :D ), demande-la en mariage. Comme ça pour le cadeau de mariage, tu n'aura pas à trop te creuser la tête. Tu demandes à beau papa sa 325ci :surprise:
c'est une ex .... :D :innocent:
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

C'est la BM que j'achèterais si j'avais les moyens...

avec ce kit:

Image
Il manque juste les rétros ///M3... :rolleyes:

Image

Image
:surprise: :surprise: :surprise:

(c'est moi qui ai pris les photos.. :D )
Image

ProttiBMW

Message par ProttiBMW »

Mais en 325Ci...
Image

usualpierrot

Message par usualpierrot »

ouais mais le kit de la clubsport est plus de 1500 € plus cher.... ;)
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

wiggys92

Message par wiggys92 »

Excellent..bien raconté :P

C'est vrai que ça en jette un djeun's de 18 ans en 325 ci B) et puis ça doit en enerver certains :D :D tant mieux apres tout :ph34r:

Bon moi je cherche, je suis en train de faire mon répertoire de portable..j'ai pas de copines avec des parents qui ont une bm :( :innocent:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Pierro oublie de raconter qu'il est arrivé un truc un peu similaire à son frere (legdmikl pour ceux qui suivent pas trop) il y a quelques années... avec la grande soeur de cette copine :) Le père avait à l'époque la E39 et Michael à eu la chance d'en profiter. Je comprends que vous vous accrochiez à ces filles lol les gars :) Quelle famille :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

C'est vrai ça? :surprise: :surprise: :lol:

Y a pas une 3e soeur? :innocent: :D :D

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

Trés jolie recit !!!

Moi la premiere BMW que j'ai conduit

C la 3.25i cab E30 de ma soeur;

Au début quand elle voulait l'acheter je lui disais que c moche et c trop vieux
Et quand j'ai vu la voiture arrivé devant chez moi j'ai retiré tout ces mots

Une bmw quelque ça soit le model c bo meme les X3

Je pense qu'a force de voir les nouvelles produtions on va commencer a s'y faire ...

Enfin t bien courageux car une bmw comme ça dans paris, moi je pourrais pas serieux!!!!

Déja je monte dans ma voiture et direct verroullage des portes, puis quand je me gare je fais bien gaffe à l'endroit ou je la laisse.

Et heureusement que j'ai ma petite R19 qui me sert pour tout mes déplacements ou j'aurais pas confiance avec la bmw

Beaucoup me dise que j'ai deux voitures et que je devré seulemen me servir de la bmw , mais bon aller a paris en bmw je flippe un peu ( accident, vol etc ... )

a+++++++++++++++++++
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Nick

Message par Nick »

SGL a écrit :Tu verras d'ailleurs que les kékés au feu rouge, c'est généralement le plus pénible quand tu conduis une voiture comme ça. Le kékés ainsi que les types aigris dans leurs traines-cons (comprenez monospaces) qui veulent "casser de la BM", y compris pendant que tu roules.
:D Trés stéréotypé, mais qui n'en a pas déjà croisé une belle brochette... ici, il n'y a que des BM'istes... :P

Ca pourrait être un sujet intéressant ça, de savoir ce qu'induit chez les autres automobilistes le fait de rouler en BM. Pour ma part, j'avais arreté de conduire pendant 2 ans (je conduisais trés trés rarement, fallait que je sois obligé... :angry: ) principalement parceque j'étais faché avec les automobilistes, j'en suis arrivé à la conclusion que, d'une part, il n'était pas possible de conduire sans faire d'erreur, d'autre part, les gens sont tellement stressés au volant qu'ils en deviennent agressifs et la peur des gens agressifs stresse et rend aussi agressif, (l'agressivité rendant stupide) et lorsque l'on est stressé, on roule vite en pensant arriver plus vite à l'endroit voulu pour enfin pouvoir se destresser, sans oublier que la route est un un constant terrain de jeu ou l'on s'amuse à imposer ses règles et à comparer sa virilité (ça marche aussi pour les femmes) avec celle des autres (comme par exemple, le fait de se sentir obliger de doubler celui de droite quand vous êtes à gauche à un feu... comme si c'était la honte suprème)... et j'en passe.

Un exemple parmis tant d'autres: je suis premier à un feu, à droite, un gars en grosse merco de met à gauche... le feu passe au vert, je roule à mon ryhtme, sans enquiller... le gars à la merco se laisse surpendre par le feu et ne démarre pas... peu importe, je continue à ma vitesse d'accélerer, comme tout les autres voitures derrière moi. A 20m d'un rond point, soit 80m apres le feu, le voila qui enquille comme un malade pour me doubler, pour finir par presque s'arreter dans le rond point, ce fut limite qu'il aille jusqu'a m'empecher de tourner ou je voulais tourner... bon, ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il y avait au moins 20m entre moi et la voiture qui me suivait (vous me suivez ? :huh: )... donc, si c'était pour s'arreter ou hesiter dans le rond point, il n'était pas si pressé que ça de me doubler... ça lui aurait éviter de faire gueuller son moteur pour freiner fort devant le rond point....

Des exemples comme ça, j'en ai à la pelle, mais j'ai pu recommençé à conduire grace à ma BM... j'ai failli la vendre il y a 1 mois pour m'acheter une petite voiture Diesel, et j'ai eu une collection de problèmes avec d'autres automobilistes en peu de temps, résultat: j'ai récupéré ma BW... et ça va mieux :D

Désolé d'avoir dévié un peu du sujet.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

castor.killer

Message par castor.killer »

je te souhaite plein d'autres bonnes experiences comme celle-ci!! :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »