Moi je suis désolé mais pour moi la moindre des choses est de signaler les réparations, que ce soit pour une vente ou un achat.
Et en plus si elles sont faites dans les regles de l'art, pourquoi les cachées ???
3ème étape:
- kfard
- Pierrototo
Re: 3ème étape:
Tout d'abord merci à tous de l'interêt que vous portez à mon affaire et excusez la véhémence de mon entrée en matière ... peu élegante mais l'hypocrisie et la mauvaise foi ...
quelques précisions:
_ j'achète (prix non louche) la voiture après 2 essais chez BM 50km, carnet à jour ... garantie 1 an
_ je découvre l'existence d'un dossier contenant toutes les factures chez BM 10km:
elle a eu 2 pets: dont 1 pour 4200 euros , je fais le tour de la voiture, découverte d'une fissure le long du longeron
, je fais appel à un expert qui se montre très intéressé par mon affaire, il constatera par le suite 4 défauts à rectifier mais que le replacement des éléments de suspension et de direction ne mettent pas en evidence d'anomalie ...
il me glisse dans l'oreille, moi une voiture comme ça: je l'achète pas, et me demande si je l'aurai acheté si j'avais su qu'elle avait eu un pet ...
n'empêche, après 1 semaine en ma possession, changement du serpentin de direction (à l'avant gauche ou y'a eu le pet comme par hasard), et je lui trouve toujours des cliquetis et des frottements bizarres dans la direction...
Alors y'a surment quelque chose qui a bougé, je veux que ce soit réparé et une extension de garantie si il devait y avoir des tracas, j'suis dans mon droit, le vendeur aurait dû m'indiquer qu'elle avait morflée (j'y aurais réfléchi à 2 fois avant de signer le chèque), et c'est ça le problème ...
_ le vendeur m'a dis de toutes façon elle est garantie ... ouais et alors si ça pète dans 10 mois j(l'ai dans l'c*l et si je veux la revendre, je le cache !!!!!!!!!!
_ et l'expert est injoingnable depuis qu'il a encaissé son chèque ...
( après qu'il ait indiqué "qu'il eut été souhaitable que je soit informé du sinistre!!" !!
)
De qui se moque-t-on !!!??? si y'en a qui paie pour qu'on les frappe, moi y'aura pas besoin de me payer

quelques précisions:
_ j'achète (prix non louche) la voiture après 2 essais chez BM 50km, carnet à jour ... garantie 1 an
_ je découvre l'existence d'un dossier contenant toutes les factures chez BM 10km:

il me glisse dans l'oreille, moi une voiture comme ça: je l'achète pas, et me demande si je l'aurai acheté si j'avais su qu'elle avait eu un pet ...
n'empêche, après 1 semaine en ma possession, changement du serpentin de direction (à l'avant gauche ou y'a eu le pet comme par hasard), et je lui trouve toujours des cliquetis et des frottements bizarres dans la direction...
Alors y'a surment quelque chose qui a bougé, je veux que ce soit réparé et une extension de garantie si il devait y avoir des tracas, j'suis dans mon droit, le vendeur aurait dû m'indiquer qu'elle avait morflée (j'y aurais réfléchi à 2 fois avant de signer le chèque), et c'est ça le problème ...
_ le vendeur m'a dis de toutes façon elle est garantie ... ouais et alors si ça pète dans 10 mois j(l'ai dans l'c*l et si je veux la revendre, je le cache !!!!!!!!!!

_ et l'expert est injoingnable depuis qu'il a encaissé son chèque ...

De qui se moque-t-on !!!??? si y'en a qui paie pour qu'on les frappe, moi y'aura pas besoin de me payer

- legdmikl
je suis d'accord avec toi SGL....mais la, c'est pierrototo qui a decouvert "LA FISSURE" (entre autre)..alors moi je n'appele pas cela "bien reparé"....SGL a écrit :Mais ce que je ne comprend pas, c'est que la voiture peut avoir eu un accident (ça arrive) mais si elle t'a été vendue parfaitement réparée par BMW et qu'elle est déclarée saine et sans problème par l'expert, il n'y a rien à demander de plus!!!

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
- SGL
Une fois encore, je ne suis pas au courant de l'ensemble de l'histoire.legdmikl a écrit :je suis d'accord avec toi SGL....mais la, c'est pierrototo qui a decouvert "LA FISSURE" (entre autre)..alors moi je n'appele pas cela "bien reparé"....![]()
@++
J'ai fais des commentaires d'ordre général.
J'espère que tout va bien se finir en tout cas et je sais d'expérience (moi non plus je n'ai pas laché) que beaucoup de garagistes qui se disent irréprochables sont des racailles. Le pire c'est quand on y ajoute la mauvaise fois... Là c'est épouvantable.
A+
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster