Demande D'avis Sur Achat M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
COX

Re: Demande D'avis Sur Achat M3

Message par COX »

Salut comme le dit moishe on n'a eu pas mal d'ennui avec sport auto 67 va voir dans le forum technique et regarde a problème M3 avec 9 pages!!!!
Tu vas comprendre que la garantie est fantome en faite!!!!!!!!

Donc un ami a l'ancien proprio de la 2002 de 320d m'a charger de lui vendre sa M3 3l2 je met une annonce toute a l'heure elle est superbe mais un poil cher mais value car beaucoup de frais dessus!!!!!!

A plus COX :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

British

Message par British »

yodark, je te propose de demander demain à Christophe de te parler de cette histoire, justement, histoire d'avoir 2 versions plutôt qu'une seule...
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

En gros vous me conseillez de ne pas achetez chez lui..?
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.

E39 je t'///M

ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39

dhl555

Message par dhl555 »

yodark-SG1 a écrit :En gros vous me conseillez de ne pas achetez chez lui..?
Non non... Regarde British... Il est tombé sur une super caisse lui!!!

On dit juste: tu sera pas forcemment aidé en cas de panne... Pas plus que si tu achète la miène par exemple tu vois?

Mais sache tout de même que SP67 a bonne réputation qd au choix de ses M en Allemagne... Christophe fait très gaffe à ce qu'il ramène!
Bon, le papa de COX a été emmerdé mais c un cas isolé... C le 1% de manque de bol... :(

Voilà...

COX

Message par COX »

Salut ce n'est pas le choix des M3 de sport auto 67 ni eux même le souci c'est leur garantie "fantome" qui ne vas pas bien!!!!!!

Effectivement sur le forum il y a 2 M3 qui ont eu des problèmes et ils te racontera toujours la même chose que ces deux voitures ont pas eu de bol!!!!

Demande lui de bien t'expliquer la garantie car tu peux avoir des surprises!!!

Mon père change en ce moment même les 3 autres bobines que SP67 n'a pas voulu prendre en charge car la M3 a des accoup a froid et son ralentit n'est pas bien (instable du aux bobines fatigués!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

Ok merci de tes precisions,je vais reflechir encore....

E39 je t'///M

yodark-SG1

Message par yodark-SG1 »

Bon ben j'ai annulé la vente...

E39 je t'///M

Invité

Message par Invité »

Ben t'as eu tort. L'auto était pas excessive en prix.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Au lieu de prendre des avis de gens qui n'ont ni vu ni essayer l'auto en question, tu aurais du aller la voir et l'essayer pour te faire ta propre opinion.

Sport Auto 67 est un garage sérieux, mais beaucoup de clients confondent garantie et assistanat social. On n'est jamais à l'abri d'un soucis sur une occase, mais avec un professionnel on limite pas mal les risques, dont ceux liés aux vices cachés.

ahtme

Message par ahtme »

En fait je me dis que Sport auto 67 doit être un bon garage pour le choix des voitures même si c'est clair qu'avec COX ils ont pas vraiment été commercial (c'est le moins que l'on puisse dire). Maintenant je me demande si beaucoup de professionnels (garage BMW compris) auraient changé spontanément et gracieusement l'ensemble des bobines... Malheureusement les commerciaux vraiment commerçants ne sont pas légion j'ai l'impression... C'est d'autant plus dommage que pour quelques euros économisés, c'est leur image de marque qui en souffre...

moishe

Message par moishe »

Adonf! a écrit :Ben t'as eu tort. L'auto était pas excessive en prix.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Au lieu de prendre des avis de gens qui n'ont ni vu ni essayer l'auto en question, tu aurais du aller la voir et l'essayer pour te faire ta propre opinion.

Sport Auto 67 est un garage sérieux, mais beaucoup de clients confondent garantie et assistanat social. On n'est jamais à l'abri d'un soucis sur une occase, mais avec un professionnel on limite pas mal les risques, dont ceux liés aux vices cachés.
tu jettes de l'huile sur le feu là non ??.... pour voir ce que ça va donner non ??
Personne n'a émis d'avis positif ou négatif sur l'auto en question, personne ne lui a dit de ne pas la prendre, nous avons simplement dit que pour la garanti, elle semblait plutôt fantôme et encore moins tournée dans le sens du commercial...., et ce n'est pas qu'une vision de l'esprit, c'est vérifié.....quant au sérieux du garage, personne ne le met en doute, et c'est bien une réflexion de vendeur de bagnoles ça, on confond assistanat et garanti..... je crois surtout que la garantie est là juste pour la forme, et ça devient la croix et la bannière quand il faut la faire marcher, alors oui, cette auto est trop chère, quand on sait ce que l'on peut trouver auprès de particuliers sérieux, qui ne garantissent rien, mais au moins c'est moins hypocrite......aller chipoter sur des bobines, sachant qu'une bobine ne part pas en sucette du jour au lendemain, c'est vraiment pas commercial, c'est simplement mesquin !! au fait, un garagiste, ça ne met une garantie que quand il est sûr de pas revoir la voiture dans la période donnée, c'est un peu du poker non ?? alors quand on perd on honore ses engagements et c'est tout...!!
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »