Photo De La M6
-
Re: Photo De La M6
Les voici les tofs du M6

-
c'est vrai que c'est bizarre des retros comme ca sur une M...... ils nous ont habitue a mieux, surtout qu'ils me semblent pas tres aerodynamiques, ceux-la
je trouve les bas de caisse tres reussis.... s'ils avaient pu retoucher le coffre aussi

je trouve les bas de caisse tres reussis.... s'ils avaient pu retoucher le coffre aussi

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- joe23
Non, définitivement non!
Le coffre je n'accroche pas du tout, la ligne de la voiture est completement cassée!
C'est dommage à part ça, je la trouve superbe.
Si j'étais designer chez hartge ou schnitzer, je dessinerais un nouveau coffre,
je suis sûr que ça se vendrait comme des petits pains!
@+
Le coffre je n'accroche pas du tout, la ligne de la voiture est completement cassée!
@+
-
c'est vrai que le coffre est Bizarre!!!!!
C'est ça le renouveau surtout chez les constructeurs en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils changent tous litéralement de ligne de leurs voitures, y a qu'a voir la liste, il n'y en a pas un qui déroge à la règle!!! (+ ou -)
BMW, Renault, Audi(surtout l'avant), Volvo, SAAB, OPEL, ........
C'est ça le renouveau surtout chez les constructeurs en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils changent tous litéralement de ligne de leurs voitures, y a qu'a voir la liste, il n'y en a pas un qui déroge à la règle!!! (+ ou -)
BMW, Renault, Audi(surtout l'avant), Volvo, SAAB, OPEL, ........

- SportEvo
De même que leur forme inclinée vers le bas permet au flux d'air de taper le métal de la porte et non la vitre, ce qui permet une diminutaion des bruits aérodynamiques car on sait insonoriser une porte mais pas la vitre...En ce qui concerne les rétros, j'avais posé la question à un concessionnaire, dans le temps où je cherchais une E46, et leur interêt n'est pas de faire moche, mais de faire en sorte que l'écoulement de l'eau (quand il pleut, donc) ne se fasse pas sur les vitres...
Enfin, que ca ne fasse pas de grosses trainées.
Et quelque part, il doit bien y avoir aussi une histoire d'aérodynamisme.
Schnitzer en a fait un nouveau sur l'acs6 avec une sorte d'aileron intégré, c'est encore nettement moins réussi que l'original...Le coffre je n'accroche pas du tout, la ligne de la voiture est completement cassée!
Personellement si je trouve çà affreux sur la 5 et la 7, je trouve que çà va bien à la 6.