Et? Bou, j'ai peur...hayabusa a écrit :la il ce mange 1 courrier c est tout!!!

Le siège va encore m'appeler... pour me demander si le client vaut la peine qu'on paye.
Et? Bou, j'ai peur...hayabusa a écrit :la il ce mange 1 courrier c est tout!!!
Tu repars la queue entre les jambes et change de crêmerie. S'il fait ça, c'est qu'il est sûr de son coup et /ou qu'il n'a rien à perdre. Tu n'obtiendras rien de lui. Il doit partir d'un calcul simple ( que j'applique indirectement ): mieux vaut perdre un client qui râle ( même à juste titre ), et continuer à faire du fric sur ceux ( la grande majorité ) qui ne disent rien. C'est mesquin, méchant, anti-commercial, vicieux, tout ce que tu veux. Mais sur une grosse structure, c'est rentable.hayabusa a écrit :je connais un bm en rp qui t envoie chi..a la moindre reclamation meme polie avec du excuser moi mr ect!!!donc avec lui tu fait comment????
Heureusement que les clients continuent à s'écraser ( pas mal le coups de la réfection de l'embrayage... neufStephane39 a écrit :Si tout les clients qui ne disent rien, justement l'ouvriraient un peu, il y aurait surement moins de chiffres facilement réalisé.
au bout d'une dizaine de lettres, ça m'étonne que BMW france reste là à se demander si ces clients valent le coup d'un geste commercial,
Tu comprends vite...bhar a écrit :et à coup sur, la réponse est "d'aller voir ailleurs si on est pas content".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités