Probleme Apres Passage Chez Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Probleme Apres Passage Chez Bmw

Message par Invité »

Petitcoyote91 a écrit :Je viens de penser à un truc, essaie de renégocier ta facture à la baisse ( jusqu'au niveau du devis à 10% près ) pour compenser le préjudice, si ton responsable après-vente est pressé ( et un peu mou ), il cèdera sans soucis :rolleyes: . Des fois, quand je veux pas me faire chier, je choisis cette option, tu n'as rien à perdre! :D

Joue-la dans le genre : " Non seulement, ma facture a fait un bon de 25%, mais en plus on m'a abîmé mon auto! Trouvez-vous ça normal? " :devil: ...
+1 (ca m'embette un peu d'etre d'accord avec un bandit notoire, mais bon... :D )

Je suis pire que lui :shuriken:

superpooky

Message par superpooky »

parfois, avec de la diplomatie, on arrive à plus intéressant que ce qu'on aurait eu par voie de courrier ou autre perte de temps... :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

superpooky a écrit :parfois, avec de la diplomatie, on arrive à plus intéressant que ce qu'on aurait eu par voie de courrier ou autre perte de temps... :P
Que Dieu te bénisse mon fils! :innocent: !!!!! Enfin quelqu'un qui comprend ma philosophie. Pourquoi aller au Clash avant de discuter?

Invité

Message par Invité »

Adonf! a écrit :ca m'embette un peu d'etre d'accord avec un bandit notoire, mais bon...
Bandit?
On me qualifie plutôt de " véritable enflure ", je préfère... :D
Chacun son métier, moi je suis là pour ça... On me paye pour. Je ne vais pas avoir d'état d'âme quand même...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »