Comme tout véhicule, il faut être soigné dans les entretiens afin de permettre à sa voiture de rouler avec les préconisations du constructeur.
Bien sûr, on peut subsituer des produits de marque (ex, huile, pneus etc) par des produits de remplacements mais au final, c'est toujours la voiture qui y perd.
Le comportement du conducteur renseigne également beaucoup d'éléments sur la façon qu'est entretenue sa voiture.
Il ne faut pas non plus que l'esthétique cache en fait un manquement aux entretiens courants et parfois onéreux.
Pour ma part, posséder un 325 TDS est un très bon compromis :
Coupleux, nerveux, relativement économique, instrumentations soignées et nombreuses, bref c'est vraiment une très bonne voiture qui allie usage normal et sportif.
Le comportement sur pluie ou sur neige sont des points importants auquels il faut adapter sa conduite sous peine de travers voire plus.... (c'est pas une traction ).
PS : ça reste une voiture très prisée pour les options M3 (rétros par exemple) et autres donc une alarme peut également rassurer l'acheteur.
Bonne lecture.
