* Créer une gigantesque FAQ -> ça prend du temps et de la mise en page, derrière, aucune possibilité de recherche intuitive
* Mettre une FAQ en base de données -> ça prend du temps, pas de mise en page et ça ouvre des nouveaux horizons.
Moi j'aime pas faire deux fois un travail, si je le fais c'est à fond et bien sinon j'ai un goût d'inachevé au fond de la bouche

Alors mettre ça sur le forum pour ensuite le reprendre pour le mettre sur le site c'est ça la vraie perte de temps !
Dernier point : pour la création le la base etc... c'est pas un souci pour moi, je veux bien le faire... Ensuite faut juste qq'un qui alimente la base

bmw13fr > Organiser par séries ça peut-être alléchant. Mais si t'as un pb sur ton moteur M20 qui te dit que j'ai pas le même pb sur le mien qui est monté dans une E34 ? Donc en fonction de ce que tu recherches, il faudrait un forum M10, M20, M30 et autres, puis une section Freins à disques et freins à tambour, une section essence, diesel et GPL... On es pas sortis de l'auberge