Eh Oui J'ai Encore Changer De Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i casi neuve

Re: Eh Oui J'ai Encore Changer De Voiture

Message par 323i casi neuve »

bah ouai je me doutes que c'est pas agile comme une 3 mais pour faire de la route avec un beau moteur :surprise: ça doit etre sympa B) , mais il me faut la clim (c pour ça la 320/6 ca va etre chaud :D ) !!!! :ph34r:

Mais sinon je voyais ça moins cher que ça les e28 quand meme :unsure: :ph34r: , boh, d'ici 4 ans elles auront baisser et puis peut etre que j'aurais changer d'avis :ph34r: , mais pour l'instant je suis a fond dedans j'en veut une :surprise: :surprise: :D

COX

Message par COX »

A chalon y'en a une qui vient d'être acheté très récemment (moins d'un mois) une M 535i gris clair métalisée avec ses jantes types BBS elles sont superbes!!!!!!!

Elle fait un bruit j'adore aussi mais elle a plus de 200 000 kms il me semble!!!!

Moi j'essaie de racheter la 520i E28 qui a apaartenu a mon père de 1985 à 1995 et qui est toujours en vie!!!!!!!
Le mec ne veut pas la vendre surtout qu'il en prend pas soin (beaucoup de boulot a faire dessus!!!!!!)

A plus COX :rolleyes: :rolleyes:

Ta raison CASI la E28 est une superbe caisse!!!!!
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Ric

Message par Ric »

ah la E28 ! la première BM que j'ai conduit... celle qui a accentué mon attirance vers la marque.

j'avais essayé (et failli acheté) une M535i E28 avant de prendre ma E21.
et parfois je regrette presque de pas l'avoir prise... mais bon absence d'historique, pas d'entretien, une peinture morte, un moteur pas d'origine... ça aide pas à sortir son argent ! :innocent:

mais coté agrément, c'est vraiment bien :D

PS: je retrouve pas mon sujet sur mon essai de cette M535i E28, ça doit dater de mai ou juin 2003... :( les vieilles pages sont éffacées ou simplement indisponibles ???
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »