Reprise Par Concession Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Reprise Par Concession Bmw

Message par ol54 »

323i casi neuve a écrit :c'est lamentable d'arnaquer les personens agés comme ça , je suis sur que c'est pour la foutre a la casse en plus ... <_<
c'est helas une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut,

Oui elle va partir à la casse :( c'est invendable dans le réseau bm ce genre de voitures

Et c'est comme ça qu'on voit maintenant dans les casses des voitures d'une quinzaine d'année en tres bon état..mais elles sont là parce qu'elles ont le malheur de ne pas etre diesel et d'avoir qq km :rolleyes:

Société de consommation c'est bien ca? :devil:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

faut pas croire, ils l'a revende a des potes pour 5000balles apres et tout le monde est gagnant sauf le peit vieux.

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

dhl555

Message par dhl555 »

Ca se passe comme ca: elle sera revendue a un marchand qui la revendra avec un "lot" a son tour et elle partira vers Anvers direction un pays d'Afrique quelconque ou elle finira sa vie Taxi... ;)

That's the way it works folks...

Invité

Message par Invité »

Ou bien alors ils vont prélever quelques pieces intéressantes dessus qu'on a du mal à trouver et à commander et les revendre au prix du.....neuf!!
lol <_< <_< à un autre petit vieux qui pige quedalle!

fred_rennes

Message par fred_rennes »

A vendre :
BMW 520 I, gris métal, modèle 1982, 146 000 km , 2eme main, suivie garage BMW, factures, 1500€, pas d'echange ou de reprise possible.
tel : XX XX XX XX XX (heures repas)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Myxo

Message par Myxo »

Si quelqu'un veut tanter le coup : concession BMW de Petite Foret près de Valenciennes (Nord)

heliops

Message par heliops »

Hello a tous..... c'est exactement cela....... la voiture sera revendue ds un lot avec plusieurs voitures " invendables " en Europe mais " quasi neuve en Afrique " ...... je connais tres bien le systeme, je suis moi meme collaborateur de vente ds une concession ( mahleuresement pas Bm ( pas encore du moins )....
J'ai repris il y'a quelque temps une 320 e 30..... pour pratiquement rien, ds les 200 Francs Suisse ( 150 euros )( super propre et entretenue ) ..... et je l'ai revendue à un marchant.... qui lui allait la revendre pour un taxi en Afrique à bien plus 3000 $ uS.... !!!!!!!! meme en comptant transport pitout pitout.... monstre benef...... et la voiture recommence une nouvelle vie.....et une bm c'est increvable !!!!

British

Message par British »

Cela ne me surprends pas outre mesure !
Je n'ose pas le nombre de BM-istes wanabee qui auraient été bien content de rentrer dans la famille à moindre coût :(
(sans parler de ceux qui voudraient étoffer leur collection :P)

Maintenant, petit message à ceux qui sont dans le même cas que heliops: quand vous avez ce genre d'occasions, n'hésitez pas à en faire part ici-même :surprise: B)
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Invité

Message par Invité »

Confirmation: le véhicule va partir à un lot à marchand pour 800 Euros max. Le garage refusera de la vendre à un particulier car obligation de la garantir 3 mois.

Quand au client, il s'est pas fait arnaquer, il a juste preferé cette démarche au lieu de s'emmerder à s'en débarasser. De plus, si le vendeur a été malin, il lui aura expliqué que étant donné la remise consentie il ne peut comptablement reprendre la voiture plus cher et lui expliquer que en raison de la clientèle peu fréquentable pour ce genre d'auto, un vieux Monsieur de son age devrait pas prendre le risque de recevoir chez lui des petits jeunes louches.

Ne vous en déplaise, mais c'est exactement ce que j aurais pratiqué, on n'est pas là pour enfiler des perles mais pour gagner des ronds.

Adonf! vendeur de voitures.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »