Trouvé 325i 87

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
High Elf

Re: Trouvé 325i 87

Message par High Elf »

r2087 a écrit :Toi tu vas te faire engueuler par marc325ix qui a répété X fois que ça veut strictement rien dire ;)
Lu tout le monde,

L'intérêt de faire cela, n'est pas de regarder ce que fait le moteur mais de regarder s'il y a de la vapeur qui sort ... cela voudrait dire qu'il y a de l'eau dans une partie moteur où il ne devrait pas y en avoir ;)

A+

PS : lors de cette manip ... le moteur tourne effectivement moins rond ... voir cale <_<
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

M3

Message par M3 »

Bon bon, c pas grave tout ca.

Maintenant de mieux en mieux j'ai trouvé (et eu le proprio au tél, tres sympa d'ailleurs).

Une 325i e30 de avril 91 noir 2 portes ja de 325is, pneus recents (+ 4 jantes acier et pneus neufs), ligne complète en inox sur mesure (le mec est métalier) 2 ème main, carnet + factures complètes depuis 04/91, origine allemagne.

1350 euros, le seul "souci" elle a 358.000kms OUI 358000kms d'origine et EMBRAYAGE d'origine :blink:

Il parait qu'elle tourne comme une horloge, elle a fait parait-il 80% d'autoroute :rolleyes:

358000 kms ca fait pas un peu bcq !!!!!! ca va tenir encore combien de tps....

Avec un entretien régulier c'est quoi le record ???

Merci (désolé si j'abuse ;) )

prodj

Message par prodj »

au moins celle là le kilometrage est réel !
et puis de toute facon pour une auto de plus de 15 ans qu'est ce que ca veut dire le kilometrage ...
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

manuz1

Message par manuz1 »

M3 a écrit :Bon bon, c pas grave tout ca.

Maintenant de mieux en mieux j'ai trouvé (et eu le proprio au tél, tres sympa d'ailleurs).

Une 325i e30 de avril 91 noir 2 portes ja de 325is, pneus recents (+ 4 jantes acier et pneus neufs), ligne complète en inox sur mesure (le mec est métalier) 2 ème main, carnet + factures complètes depuis 04/91, origine allemagne.

1350 euros, le seul "souci" elle a 358.000kms OUI 358000kms d'origine et EMBRAYAGE d'origine :blink:

Il parait qu'elle tourne comme une horloge, elle a fait parait-il 80% d'autoroute :rolleyes:

358000 kms ca fait pas un peu bcq !!!!!! ca va tenir encore combien de tps....

Avec un entretien régulier c'est quoi le record ???

Merci (désolé si j'abuse ;) )
au moins le kilométrage est réelle :lol:
par contre embrayage d'origine j'y crois pas du tout ! il doit avoir un petit changement moteru entre temps ...
Ben tu devrais allé la voir qi elle fume pas bleue c'est déja ca , et puis si tous le silentbloc on était changé ca va , faut voir l'état de la caisse.

Le reccord je sait pas mais on a une 323i de 300000km je crois bien .

a++
ImageImageToulouse(31)

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Es-tu certain qu'avec un tel kilométrage le gars ne s'est pas trompé d'un zéro pour le prix?
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

M3

Message par M3 »

Alors j'ai re-eu le gars au tél

elle est bien de 04/91 elle a bien 358000kms et embrayage d'ORIGINE. Moi ca me parait possible si elle a fait que de l'autoroute. :rolleyes:

en tous cas elle est complétement d'origine avec le TO maunel d'origine et pas de vitres tintées ni électriques.

Il vient de refaire la distribution.

Il me dit qu'il a, avec les factures, toute la tracabilité de la voiture.

marc325ix

Message par marc325ix »

A ce kilométrage ce qui est important c'est le chassis :
- rotules
- silentblocs
- signes de fissures sur les têtes d'ammortisseurs et/ou points d'ancrages du chassis.

Il faut absolument passer sous la voiture pour vérifier. Ou alors passer avec le mec au CT pour vérifier. Normalement si il y a un problème de ce coté, il y a les points qui sont notés.

il faut évidement voir si il y a du jeu dans la transmission et si la boite siffle et/ou est dure.

Dis nous exactement ce qui a été changé au fur et à mesure. L'échappement inox est une bonne chose.

Sinon comme d'hab : regardes aussi les durites d'eau/essence/freins. une petite recherche dans les factures pour les roulement est aussi une bonne chose ! un petit tour par le circuit de refroidissement (radia + pompe....)

Mais si elle a fait que de l'autoroute sans être matraquée et bien entretenue, le kilométrage est possible

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Invité

Message par Invité »

C'est celle là qui a 2 litres d'huile en trop dans le moteur?

M3

Message par M3 »

non patrick c la premiere celle qu'a 137000kms j'ai été la revoir aujourd'hui.

en fait c'est une longue histoire que je te raconterai dimanche. En fait je voulais en acheter une et du coup maintenant j'en ai 2, j'arrette. ;)

truc de fou !!!

a+

Invité

Message par Invité »

Ok, à dimanche.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »