Mais pour en trouver un!...


Quand pensez-vous ?? ( ca fera pas bizarre? )
A+
P.S : je ne fais et ferai pas de circuit. ( trop chère en pneus

heu non, il n'y avait pas les 4 roues motrices, j'ai préféré une mitsuT'as fait paris-Dakar avec ton cab ...?
Pas de modifs particulières, des S02 dessus, c'est tout. la caisse semblait saine, pour le reste, difficile à dire.Clairement je ne vois pas comment tordre une caisse ou deformer une traverse sur circuit sans avoir modifiés au moins 2 choses et la on ne parle + de la meme chose :
Couple amortissement/ressort + slicks a la place des pneus de routes...
A moins d'avoir déjà une caisse bien malade ou ki a déja tapé...
non, pas à moi, mais à un collègue qui hante les circuits habituellement avec une m3e30 coupé. Il a voulu essayer son cab.... C'est suite à l'essai de l'auto sur circuit et comparativement à la berline que j'ai fait mon avis.GIXXER, c'était a toi la M3 cab ou tu en as juste entendu parlé car c'est la 1° fois que j'entend parler de pb chassis sur un M3 cab!
On est bien d'accord, d'où un positionnement plus difficile du M3 par rapport à la 325.C'est + de la ballade avec une accélération ou une pointe de temps en temps que les 24h du mans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités