slt les copains !pour une fois qu'on parle d'un 535, je suis flatté!
il faut que je precise certains détails :tout d'abord pour stroumph bleu:trouver un 535 a 150000km maxi ça va etre dur dur !attention a la tracabilité du carnet d'entretien.
pour le choix, sans hesiter 535 because le moteur à un couple et une allonge fantastique , l'ideal pour une utilisation routière( dépassement ) alors q'avec un 525i il faut dételer la caravane!

par contre pour les conso c'est pas tout a fait juste(faudrait que je remplisse la fiche !) le moteur est ancien c'est vrai, mais sur route et rocade (je fait souvent bordeaux/ tours)je ne depasse jamais 10.5l et je ne me traine pas! le mecacyl y est surement pour qque chose

pour les options ,sur mon 535 a part les jantes en15'' on dirai une m5 ( sur le535 tu peut trouver les sieges sport electrique , le pont court , l'autobloquant , le kit carrosserie...
c'est pour ça que je voulais uniquement un535, j'ai mis 1an et demi pour trouver la perle rare !
c'est presque une m5 avec une conso correcte et des performances un peu en retrait !(sans oublier le 540i qui est entre les 2)
desolé j'ai pas de photos mais je vais régulariser ça d'ici peu
bon courage ds ta quête !
ps :c'est vrai je reponds pas beaucoup mais je lis énormement!(c'est pour les modos

)